-LbC-02 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le tout nouveau escalade est passé entre mes mains. Perso j'adore!!! les modifs : - suicide doors arrière - montants de porte latérau supprimés ( décidément ça devien une habitude chez moi .. ) - antenne supprimée - galerie de toit supprimée - jantes foose en 26" avec disque intérieur peint gris anthracite - légères modifications des ouverture du pare choc avant - modification de la calandre - rabaissée - feux arrière fumés - clignotants cristal integrés aux phares - plaque perso.. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'aime bien! Ca ferai fureur Aux states! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 août 2006 super boulot mes les jantes je n'aime pas sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 août 2006 caisse de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites