Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandjul

S2000 street rider

Messages recommandés

qui aurait un peu plus de photos en detail de la S2000 de street rider ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:
effectivement le style me rappel une certaine civic


oui ces bien john Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked comme ca colle pas du tout avec le look de la s2000...

a la base elle est effilée et super belle, la on dirait qu'elle a été gonflée a l'helium... chuis pa fan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un massacre Rolling Eyes
C'est sûr qu'il y a du travail, mais ca casse totalement les lignes de la voiture...


Que ce soit le kit ou les jantes ca colle pas du tout à ce genre de voiture..
Une S2K c'est assez particulier comme voiture, on peut pas faire n'importe quoi dessus, allez montrez ca à un jap ou un ricain il vous dira ce qu'il en pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je trouve que c'est un massacre Rolling Eyes
C'est sûr qu'il y a du travail, mais ca casse totalement les lignes de la voiture...


Que ce soit le kit ou les jantes ca colle pas du tout à ce genre de voiture..
Une S2K c'est assez particulier comme voiture, on peut pas faire n'importe quoi dessus, allez montrez ca à un jap ou un ricain il vous dira ce qu'il en pense Rolling Eyes




rien a dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse de john le proprio de cette s2000 car il peut pas repondre sur le forum mais a lu se que vous avez ecrit Laughing




Citation :
la s2000 na pas ete faite pour te plaire tes remarque a deux balles on sens tape completement donc garde les pour toi nous ces un show car pour notre vitrine et a nous elle nous plait je pense que c est le principal maintenant les mec comme toi qui critique quel voiture que ce soit ca nous fait bien rire

pour ma part le sujet est clos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impact a écrit:
reponse de john le proprio de cette s2000 car il peut pas repondre sur le forum mais a lu se que vous avez ecrit Laughing


C'est un forum et tous les avis sont bons à prendre !
Si ils préfèrent les lèches culs qui te sortent que "c'est une tuerie" "t'es trop fort" , et qui après changent de version selon les gens auxquels ils parlent, chacun son truc !!

J'aurais dit qu'elle était magnifique il y aurait pas de commentaire désobligeant, mais je dis qu'il gâche une S2000 il s'enflamme, faut faire la part des choses la critique c'est pas une condamnation à mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je post juste ca reponse a vos commentaire apres tu prend ou pas c est pas mon pb le principal quelle lui plaise a lui et si il est dans le TOP20 a magny c est quelle plait grave ca caisse et je suis le premier a kiffer ca caisse car ca sort de tout se qu on a deja vu sur s2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula , j'ai juste ouvert le sujet pour avoir un peu plus de tofs de sa S2000, pas pour que se soit un sujet à polémique , mais bon tout le monde a le droit de donner son opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsangel a écrit:
Moi je kiffe grave.
Le taf' qu'il y a moi je dis respect!!!


idem Laughing

elle m'a mis une sacré claque qd j l ai vue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000000000 pour la tuerie
justement le plus dur c'etait de lui dessiner une nouvelle ligne a cette caisse
le tuning a la base c'est ca
pis faut aussi pensé que c'est du boulot fait maison
et j'en connais pas beaucoup qui pourrais en faire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
impact a écrit:
reponse de john le proprio de cette s2000 car il peut pas repondre sur le forum mais a lu se que vous avez ecrit Laughing


C'est un forum et tous les avis sont bons à prendre !
Si ils préfèrent les lèches culs qui te sortent que "c'est une tuerie" "t'es trop fort" , et qui après changent de version selon les gens auxquels ils parlent, chacun son truc !!

J'aurais dit qu'elle était magnifique il y aurait pas de commentaire désobligeant, mais je dis qu'il gâche une S2000 il s'enflamme, faut faire la part des choses la critique c'est pas une condamnation à mort Rolling Eyes



dans le tuning (comme dans toute activité) il faut savoir accepté les compliments et les critiques surtout en étant professionel dans le milieu.
si ca voiture lui plait tant mieux pour lui, nous on dit juste qu'on ne trouve pas que les transformations ne vont pas avec la forme d'origine voila c'est tous.
on est pas fan, on est pas fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:

dans le tuning (comme dans toute activité) il faut savoir accepté les compliments et les critiques surtout en étant professionel dans le milieu.



+1
Tout à fait d 'accord avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tuerie cette caisse!!
Le projet GTI de l'année, avec la 205 à mon gout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
C'est une tuerie cette caisse!!
Le projet GTI de l'année, avec la 205 à mon gout!!
bon ok je suis full HS mais la golf 4 avec les dollards et le bon au porteur dans le coffre elle fait trés trés mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette S2000 est une TUERIE et je suis d'accord avec vs que la 205 et la Golf4 sont les 3caisses de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Cyril69 a écrit:
C'est une tuerie cette caisse!!
Le projet GTI de l'année, avec la 205 à mon gout!!
bon ok je suis full HS mais la golf 4 avec les dollards et le bon au porteur dans le coffre elle fait trés trés mal...


Oui mais elle ne sera pas une GTI de l'année!!
Elle a fait couverture de BOOST!!
Non pour moi la GTI de l'année sera soit la S2000, soit la 205, soit la 206 INNOVATE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya de grande chance pour que la 206 innovate soit la gti de l'année a moins que la 300c norev lui fasse concurrence!

C'est vrai que la S2000 est splendide mais je préfère largement l'ancienne accord de cyril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...