mini cooper RI 0 Posté(e) le 10 août 2006 Vouala a vous de mède a choisir ma future voiture J ai donc une très grosse envie depuis trop longtemps D une très belle subaru ou d une evo 9 !! Le choix est trop dur pour moi je ne s est quoi prendre a vous de Me donner un coup de pousse merci a vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je dirais Evo pour le faite qu'elle soit moins courante et performance quasi equivalente a la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ibizavirus a écrit:Moi je dirais Evo pour le faite qu'elle soit moins courante et performance quasi equivalente a la sub. +1 evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 août 2006 EVO 9 sans hésiter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 10 août 2006 je prefère la sub mais la evo quand meme car j'ai l'impressiont que c'est plus rare donc plus allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 août 2006 Evo 9 sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 10 août 2006 +1000000000000000000000 pour l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 août 2006 ni l'une ni l'autre vive les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 août 2006 niko1242 a écrit:ni l'une ni l'autre vive les allemandes Toi aussi tu fait parti des fanatiques des allemandes mais il faut avoué que c'est deux machines sont sympas niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 12 août 2006 évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 août 2006 L'evo pour son côté bien plus exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 août 2006 l evo aussi, elle a se coté sportif agressif, que la sub fai plus sportif classe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 août 2006 l'EVO pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 août 2006 Et ca coute combien au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2006 l'EVO sans hésitez!! + exclusive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 août 2006 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Et voila des que la mini part sa sera sûrement une evo 9 mr Reste juste à choisir une couleur !! Il y a noir .rouge .gris sourie !! Vous prendrez quoi vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mini cooper RI a écrit:Et voila des que la mini part sa sera sûrement une evo 9 mr Reste juste à choisir une couleur !! Il y a noir .rouge .gris sourie !! Vous prendrez quoi vous ???? Je vien de voir le tropic sans esiter l'evo je la trouve plus belle que la nouvelle sub. Je prendrais noir c'est agressif et sobre comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 noir mai avec du carbone sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 dit moi si ca te dit je connait un evo8 en tres bonne etat avec moteur renforce et gonfle a 340 ch il en veut 28000e elle est grise c un client fait moi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je veux bien voir stp !!donne moi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 très bon choix l'EVO ça dechire pour la couleur en noir ça tue ou en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 j ai deja la mini de gris et une 206 sw aussi alor stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai je ne dis pas non !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah moi je la prendrais grise ou rouge avec qq touches de carbone.. A la sauce US quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 cherche kit carbone pour evo 9 svp !!!!!!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu as eu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 evo 9 elle est trop belle et plus rare que la sub comme on dit d'autres personnes avant sinon j'aime pas du tt la nouvelle sub les feux avant je les trouves horrible. bon apres c'est histoire de gout et de prix aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle sont au meme prix en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mitsu evo et je l'a prendrais blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Et non ils ne la font pas en blanc !! Il y a que gris noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mini cooper RI a écrit:Et non ils ne la font pas en blanc !! Il y a que gris noir et rouge je l'ai vu hier en noir et je dois dire qu'elle claque bien en noir et le bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu as contacter mon collegue qui vend la sienne ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites