doberman1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 comme vous le saviez je voulais vendre ma sub chose faite alors dites moi ce que vous en penser de la nouvelle remplaçante qui n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 août 2006 non, ben si c est pas une blague, aller ta virer ta sub saute voie, ben sa va te changer.......mais joli,on va avoir du mal a t imaginer la dedan... lol, allez kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 août 2006 encore une connerie j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c est vrai que je le sent bien aussi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 août 2006 j aime bien les roues.....allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 août 2006 Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je pense que c'est une connerie. c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon bah si ces pas une connerie ces cool pour toi d'avoir réussi a la vendre ensuite bah jolie ta voiture de tout les jours Et les prochaine sa sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ils sont blagueurs c'est suisse il n'a pas vendu une voiture avec plus de 200ch pour rouler en beetle a moins qu'elle cache bien son jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 non c pas des conneries je suis en pour parlez avec le proprio et il y a un garage qui me reprend la sub c pour sa masi si je m'en separe c claire que sa me fera tres mal au coeur je vous tiens au jus d'ici dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 août 2006 rah ca va te changé mais c aussi une tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 août 2006 bizarre ton histoire... tu m'aurais montré un beau break passat encore j'y aurais cru mais une new beetle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 11 août 2006 concurence concurence le niveau vas etre haut avec c beetle hein mon ptit bien venu chez les baba cool ( surf attitude) cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elle a une bouille sympa Rien avoir avec la Sub c'est sûr mais c'est un autre style ! Il faudrait enlever le sigle Audi d'urgence par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j'aime bien, ma copine adore elle veus qu'on en équipe une après la lupo (pourquoi pas) sinon c'est vrai quelle est belle cette beettle mais ca va changer par raport a la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je croyais que tu arrétais le tuning?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'arrete m ais sans arretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 août 2006 t'ai un drogué quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites