corsangel 0 Posté(e) le 7 août 2006 Voilà je vais partir vers une autre vision du Tuning... Un projet sobre et style German Look!!!! Voiture : VW Golf V Gti 2L 200 ch. -noir magic nacré 5 portes -Avec 7'500.- d'options. sellerie cuir beige... -Valeur 43'700.- Voici ma prépa en avance... -Jantes pas très grande mais avec un gros déport :Billet Specialties en 18 par 10: -Combinés filtées réglable histoire de la poser au sol:K&W -Calandre sans sigle lisse: -Paupière de phare avant pour lui donner un joli regard méchant: -Feux Arrière en LED fumé noir magnifique: -Et pour l'avant un joli rajout Rieger avec la lame coupe gazon: -Et aussi un joli pot guauche-droit mais je sais pas encore lequel Voilà à suivre... Donnez-moi vos remarques,idées.... Vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi je laisseré tomber les feux a led, je virerais les paupieres pour faire plutot un prolongement trés leger. l'avant rieger j'accroche pas trop ett un german look avec des billet je suis pas fan. mais le résultat en lui meme devrait etre simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi je suis love de celle qui et en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 7 août 2006 a pars les paupieres sa peu dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Un truc comme ca ca pourrait etre sympa http://www.sebboonline.de/coper/displayimage.php?album=116&pos=154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 perso je trouve que les jantes ne vont pas trop avec le pc avant : look sport avec des jantes billet...c'est pas top. par contre ces jantes plus un lissage complet et un petit prologement du capot ca serait j'adore ce style surtout sur golf5. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 août 2006 elle pourrais bien donner mais sans les paupieres, sans le rajout et pas avec la meme calandre tu prends une calandre sans sigle classique tu vire les baguettes tu lisse le cul tu mets les jantes et tu pose par terre des phares a fond noir et voir pour les repetiteur (a teinté ou autre) voila moi c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 août 2006 Chouette projet.... Juste pour le fun voici ce que ces jantes donne sur Audi A3 La belle est à vendre: http://vroom.be/fr/occasion/auto/162613-occasion-audi.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour vos commentaires j en prend note!!!!! En faite je vais partir sur un look West Coast ... Je veux un projet ultra clean mais avec des pièces qui claque!!!! Le prolongement capot ouai donnerai mieux que les paupières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 août 2006 artistikteam a écrit:Un truc comme ca ca pourrait etre sympa http://www.sebboonline.de/coper/displayimage.php?album=116&pos=154 Merci mais le capot j aime po!!!!!¨¨ Elle déjà un peu trop chargée à mon goût!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 août 2006 ¨Regarde bien jondelp se sont pas les même jantes !!!!!sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 août 2006 Et pis cette calandre??????? Elle me plait bien!!! Voilà pour les rajouts montrez moi des photos SVP!!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :Je veux un projet ultra clean mais avec des pièces qui claque!!!! entièrement d'accord avec toi corsangel!! moi c'est ce que je ferai sur une golf5 (si j'avais les moyens bien sur... ) peu de modifs mais des pièces au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :Voilà pour les rajouts montrez moi des photos SVP!!!!MERCI voila... et bien sur qui ne connait pas celle la... finalement le pc de gti sur la première photo est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 8 août 2006 pas mal ton projet mais enleve prend pas ces satanés paupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 août 2006 très belle base et beau projet en vue le reste no comment si tu veux échanger des idées ou tt les infos que j'ai sur cette base MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 août 2006 corsangel a écrit:¨Regarde bien jondelp se sont pas les même jantes !!!!!sorry... Houla... Autant pour moi. J'vais aller dormir un peu plus mdrrrr Mais elles sont toutes les deux classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 9 août 2006 memphis a écrit:Citation :Voilà pour les rajouts montrez moi des photos SVP!!!!MERCI voila... et bien sur qui ne connait pas celle la... finalement le pc de gti sur la première photo est terrible!! perso j'adore les 2 versions je suis fan de cette golf de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci pour les tof's memphis 2 jolie Golf V mais pas encore mon style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 août 2006 portos69 a écrit:très belle base et beau projet en vue le reste no comment si tu veux échanger des idées ou tt les infos que j'ai sur cette base MP OK no problémo!!!!!!!!¨ Merciiiiiii.... Mais voir ta Golf en photo stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 août 2006 Euh pour les rajouts de pare-choc avant il existe des sobre classe??? Photos???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sympa ce projet , bonne base il y a moyen de faire quelque chose de vraiment radical avec cette g5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 28 août 2006 http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1062 Regarde la il y a des kits terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi j'aime bien le kamei il est super sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 août 2006 nicoaddx a écrit:http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1062 Regarde la il y a des kits terrible! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 août 2006 c'est clair le kameï il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 super base la Golf 5 cleaned style c'est le top pour cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ouai ça va pas mal ressembler à celles-ci .... Cleaned-sobre ça claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 corsangel a écrit:Et pis cette calandre??????? Elle me plait bien!!! Voilà pour les rajouts montrez moi des photos SVP!!!!MERCIje préfère nettement cete calandre là _ Pour l'arrière pourquoi pas un pc caractère avec sortie droite gauche caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tigra16v a écrit:moi j'aime sa magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites