benisdu92 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut a tous et merci de me preter votre attention alors voila , pouvez vous me conseiller sur le prix de revente de mon vehicule (c'est juste une estimation ) ? clio 2 phase 2 année 2001 1.5L dci 65ch avec presque 70 000kms -tuning exterieur => kit complet carzone avec grilles et antibrouillards adaptés pots en 4 sortie inox sur mesure fabriqués chez zeeter becquet capot special avec peinture noire mate jantes en 17" targa avec pneus bridgestone potenza s 03 recents tous les plastiques peints ton caisse -interieur => sieges avant et arriere + interieur de portes recouverts de cuir gris et bleu sur mesure quelques plastiques peints ton caisse lecteur dvd -sono=> sono en focal et audisson (un sub 2 ampli un kit eclaté) -moteur=> kit d'admission jr voila a peu pres , pouvez me donner une estimation par message privé svp mon e mail est : bfrach@free.fr merci de repondre a cette adresse voila une photo => http://img411.imageshack.us/img411/6268/cliocu6.png merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 août 2006 7000€ env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 6 août 2006 7000€ 7500€ ses honnette je pense! aprs u peux toujours la mettre en vente a 13 000 € mais ses pas sur kelle parte a ce prix la koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 août 2006 7000 euros sa va vu quelle doit coter environ entre 6000 et 7000 euros A se prix la tu devrait pas avoir trop de mal a la vendre meme si ces toujour dur de vendre une voiture tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 août 2006 sa vos 7000€ max pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je dirai 6700 €, ce serait le prix parfait pour se véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites