jujax11 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila je vend mon sub 250 euros. il a très peu servi,aucune rayure. sinon je préfèrerai l'échanger contre un volant isotta katiena noir...si quelqu'un en a un qui traine...ou si quelqu'un peut s'en procurer un pas cher,je suis près à l'échanger... cet échange peut paraitre bizarre mais je ne veux plus de sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 6 août 2006 personne n'as un petit volant isotta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 savez vous ou je pourai vendre ce sub? et ou je pourai me procurer de la marque isotta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 août 2006 Mets une annonce sur: www.caraudiovideo.com Ca part généralement bien sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 août 2006 Mets une annonce sur: www.caraudiovideo.com Ca part généralement bien sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites