ludofv1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous, j ai enfin trouve votre forum, je suis venu voir s il faisait beau. Je vais faire une petite presentation rapide afin qu on puisse me connaitre un peu mieux. Je suis un Bordelais ( allez Bordeaux !!!! MDR) et je fais parti du club West Coast tuners. J ai 28 ans et je suis conseiller de vente. Je possede une Opel Vectra c GTS de 2004 150cv boite 6 1,9l cdti. J espere me faire un peu plaisirs dessus et vous la presenter un jour ou l autre. merci et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue a toi et allez les girondins, non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bienvenu ma poule! Ludo est un passioné de la première heure... son premier projet sur base 205 était passé dans Gti Mag! Allé on va voir si la meuleuse va faire chauffer le métal des ailes cette après midi ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 août 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludofv1 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci a tous pour votre accueil!!! cool!!! super club et super caisse. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenu a toi ici ludo t inquiete on vas bien s en occupe de ta caisse ca sera sobre et efficace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue a toi mec et allez l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 août 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites