Cyril6911 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mitsubishi Eclipse 2L16 de 1997. Moteur 15.000 Kms. CARROSSERIE - Lissage intégrale de la carrosserie - KIT carrosserie complet BOMEX - Suppression bequet AR - Suppression Essui glace AR et laves glaces AV & AR - Suppression Répétiteurs latéraux - Bas de caisses moulés à la carrosserie - Suppression Antenne - Peinture blanc PUR de chez PUR - Feux Angel eyes AV teintés en noir - Feux type lexus AR teinté en noir - Etc..... CHASSIS - Jantes 8,5x19" AV Team Dynamics DRITZ - Jantes 9,5x19" AR Team Dynamics DRITZ - Pneus PIRELLI PZERO ROSSO en 235x35x19 - Combinés filetés MATRIX INTERIEUR - Sellerie complète en Alcantara Rouge & Noir - Sièges baquets AV SON & ELECTRONIQUE - Source PIONEER MP3 - Ampli STARSOUND 4 cannaux - 2 SUB STARSOUND 30" doubles bobines - Kit éclaté STARSOUND Gamme Pro. Prix de vente : 14.000€ Tél. : 06-67-78-64-05 ou cyril@procar-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ce fut rapide !Bonne vente ! Je te demande pas c'est quoi le prochain ,tu vas me dire non je passe la main.... et vlan un autre projet de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 3 août 2006 deja tu vend bah t'es un rapide a peine refaite deja en vente bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 août 2006 echange contre break??? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 août 2006 sa va tes pas gourmand je trouve bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hé oui déjà ça y'est l'achat de l'appartement est fait, on va attaqué les travaux prochainement, donc moins de temps pour le tuning et les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 août 2006 Prochainement cyril dans la minute Leroy merlin ! Bon courage pour les travaux ! Si vous avez une cuisine a refaire ! www.cuisine-renovation.fr c'est mon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 août 2006 aller a se prix la elle va partir vite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benisdu92 0 Posté(e) le 4 août 2006 en tout cas bonne vente car elle est vraiment belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonne vente et c est sur t'arrete??? non que tu te mette pa a tuné votre appart par regret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge11 0 Posté(e) le 4 août 2006 oué sa a était bien vite je trouve aussi c'est bien dommage sinon oué bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 4 août 2006 en esperant qu'elle ne finisse par comme l'accord lors de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 6 août 2006 bonne chance pour ta vente cyril j espere que cela ne nous empechera pas de ce revoir prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 août 2006 sylvain a écrit:en esperant qu'elle ne finisse par comme l'accord lors de la vente pourquoi?? qu'est ce qui est arrivé a l'ACCORD, j ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 6 août 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 août 2006 JC a écrit:sylvain a écrit:en esperant qu'elle ne finisse par comme l'accord lors de la vente pourquoi?? qu'est ce qui est arrivé a l'ACCORD, j ai du louper un épisode moi aussi j'ai du loupé un épisode qu est ce qu elle a l'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 août 2006 bonne vente malgré que tu m'est pas laissé le temps de la voir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 août 2006 Déjà.... C'est dommage tu n'as pas pu en profiter non? Enfin c'est clair que l'appart est plus important j'comprend Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :moi aussi j'ai du loupé un épisode qu est ce qu elle a l'accord? pour expliquer en gros lorsque cyril a vendu son accord eh bein quelques jours apres elle etait en vente sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 9 août 2006 sylvain a écrit:Citation :moi aussi j'ai du loupé un épisode qu est ce qu elle a l'accord? pour expliquer en gors lorsque ciryl a vendu son accord eh bein quelques jours apres elle etait en vente sur ebay ah oueh! sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chèque de caution reçu ce jour!!! La voiture part dimanche prochain dans le 95!!! J'en reviens pas à la vitesse où ça c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 deja vivement le prochain projet et viens pas nous dire que c etait le dernier on te croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 impact a écrit:deja vivement le prochain projet et viens pas nous dire que c etait le dernier on te croit pas Oula si, cette fois-ci c'est bel et bien fini Je voulais déjà arrété l'année dernière, mais à cause de cet écahnge j'ai bien été obligé de continuer!! Par contre cette fois-ci, c'est un beau chèque de banque qui m'attends... donc vais pouvoir investir dans autre chose Mais t'inquiète pas, la relève est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mdr on a besoin de mec comme toi dans le milieu mais j y croit pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 impact a écrit: mdr on a besoin de mec comme toi dans le milieu mais j y croit pas une seconde Si moi j'y crois... Et si un jour mon Coupe Hyundai part..j'ai bien dit s'il part... bah ça sera fini pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 putain mais qu'est ce qui ce passe vous vouler tous arreter? vous etes degouter a ce point? mais bon cyril bonne chance dans ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bonne vente en esperant que le prochain proprio ne la touche pas car elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2006 Félicitation pour cette vente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon ben ça y'est, elle est vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Cyril69 a écrit:Bon ben ça y'est, elle est vendue!! , sans regret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 AU REVOIR la belle toto toute blanche!! plus qu'a trouver un vl pour tous les jours maintenant. une skoda ou une traban, oui ca c'est bien les traban, ca demarre a coups de massue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ou une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi je sais ce que va acheter cyril..................... KANGOO de chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu veut on vend notre vito pour transporter du matos sa va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites