victor04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut avez vous d autre foto de mon pick up enfin ancien j ai trouver que celle la merci d avanceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il y a eu pas mal de boulot dessus mon petit des modif que j'ai bien aimer mais j'ai oublier les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Désolé c'est un peu tard, voila ce que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 7 août 2006 perso je le préfère en noir. par contre l'intérieur en plus les baquets cesam sports ne colle pas trop avec le style...enfin ce n'est que mon avis. je trouve que ta version étais plus cohérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 août 2006 Il est bien sympa en noir ! Par contre l'intérieur il a craqué Dommage pour les sièges de Probe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 août 2006 memphis a écrit:perso je le préfère en noir. par contre l'intérieur en plus les baquets cesam sports ne colle pas trop avec le style...enfin ce n'est que mon avis. je trouve que ta version étais plus cohérante +1 je ne connais pas ta version mais l'interieur type "moumoute" j suis pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 août 2006 dommage pour l interieur sinon le reste et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 août 2006 D'origine c'était aussi un peu "too much" mais ca allait bien avec le style général de l'auto http://img95.imageshack.us/img95/8659/dsc00165os8.jpg http://img95.imageshack.us/img95/7987/dsc00169pz0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 août 2006 j suis grave fan de la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 13 août 2006 quelle faute de gout pour l'interieur c'est bien dommage l'exterieur j'aime bien mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites