babyswan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Petit update... et oui car ca fait vraiment longtemps Ma 200sx roule finallement pas trop mal donc je vais enfin pouvoir commencer mon projet... Au programme en tout premier lieu, antirouille car le dessous de ma titine est en très mauvais état, comme le savent ceux qui la connaisse Mais cette fois, c'est parti, enfin Mais avec un tout petit changement. Mon chéri n'étant pas d'accord avec mon projet, il a acheté une deuxième 200sx ( cool, y'en a deux pareilles dans la cour ) et il fait un projet différent, alors maintenant il va falloir bosser sur deux voitures en même temps ) Voilà, je n'en dirai pas plus sur les projets, ce sera une surprise... En espérant qu'il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 des 200sx! très bon choix! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 yes tres bonne base et je pense que le projet a babyswan va claquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon courage! Me rejouis de voir ces deux japs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Sean Paul a écrit:yes tres bonne base et je pense que le projet a babyswan va claquer severe j te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites