sin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pc avant carisma pour clio valeur neuf 600e, vendu 200e Capot clio 16s avec bizeautage des feux integrés 200e Bas de caisse pam design clio 3 portes 150e jantes 17"double entaxe plus pneus neuf nankang 205/40/17 450e retro m3 + platine clio 30e sieges baquets cesam sport+ glissiere universelle 250e fit eclaté focal polyglass 150e compt tour 2hot type auto meter 75e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 juillet 2006 Carisma??? TU as une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jondelp a écrit:Carisma??? TU as une photo stp? ces un pour super 5 adapter pour clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jondelp a écrit:Carisma??? TU as une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu a une photo des baquet? sont il inclinable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 août 2006 306girl a écrit:tu a une photo des baquet? sont il inclinable? ce sont les noir et oui il sont inclinable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 2 août 2006 oki pour els bauet? et tu est de ou ? quel est ton prix sans les glissiere? sont il abimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 août 2006 306girl a écrit:oki pour els bauet? et tu est de ou ? quel est ton prix sans les glissiere? sont il abimé? si je les vend c'est complet, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2006 sin a écrit:jondelp a écrit:Carisma??? TU as une photo stp? Ah ben oui lol... J'le connais ce pc Sinon les sieges pourraient a la limite m'interesser vu que t as les rampes pour clio. Tu sais me dire si tu as une homologation E pour les sieges? (Je sais j suis chiant mais bon ct oblige lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 août 2006 jondelp a écrit: Sinon les sieges pourraient a la limite m'interesser vu que t as les rampes pour clio. Tu sais me dire si tu as une homologation E pour les sieges? (Je sais j suis chiant mais bon ct oblige lol) non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 3 août 2006 oki mais pourré tu me dire l'etat des baquet ou tu te trouve? as tu la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 3 août 2006 oki mais pourré tu me dire l'etat des baquet ou tu te trouve? as tu la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 août 2006 306girl a écrit:oki mais pourré tu me dire l'etat des baquet ou tu te trouve? as tu la facture je les est acheter en janvier, j'ai la facture il son en bonne etat et enfin je suis a 30 km de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi je suis tres interesser par le bacquets et je suis moi aussi a 3à kilometres de lyon a Genas. dis moi si cela est toujours d'actualité ou si ils on ete vendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites