-LbC-02 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors voila, le site commençait à devenir franchement vieillot, j'ai donc décidé de tout changer et de faire une vraie présentation de mes services. Voila, je vous souhaite une bonne visite, dites moi ce que vous en pensez. http://www.lbc.t2u.com ps : des petites modifications seront apportées prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je trouve qu'il claque mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Très sympa le nouvo site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 cool j adors ton affiche perso la beetle comment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ton anglais est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est sympa ton site par contre seul petit reproche c'est que dans la galerie tu n'est pas mis des photos des réas terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites