xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila je vend un ecran pare soleil ecran taille 7 avec lecteur dvd incorporer pour coter passager si besoin d autre foto pas de soucis j en veut 200 euro sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ok dispo a magny court se week end pour eviter les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 emmene les bien a magnycours normalement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok je l aurait avec moi y a que le coter passager comme j est bien preciser pour pas qu il y est ambiguiter sinon a samedi mec tu sait ou me trouver si tu veut mon phone dit le par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites