tigra16v1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sa va le faire vivement de voir se que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 janvier 2007 ibizavirus a écrit:jobardams a écrit:il y a des 306 en german tu sais va voir sur cleaned .be En meme temps la différence entre le cleaned et le german est vraiement sensible. +1 le cleaned est souvent associé au german. D'ailleurs je pense bien que pour 2007 le cleaned va être encore plus présent... Quelques photos postées sur notre forum Maintenant le fait de mettre des jantes Porsche sur autre que VAG, je suis pas vraiment partisan... Bcp penseront pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tres belle cette 306 @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour ces quelque foto c vraiment mechant par contre je ne met pas de air rides donc german = petite roues a fort deport et cleaned = une roues plutot pleine et sans agressivité ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Clean look a 2000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 chacun à sa définition du clean.... c'est comme le DUb chacun sa vision.... ma vision du clean look c'est un carrosserie le plus fluide possible, des jantes à deport (gros ou petit c'est pas un critère) , posé par terre avec ou sans air ride, une peinture sobre (sans paillettes de barbie rose bonbon...) , une sellerie classe et sobre, une sono et multimedia (pas obligatoire mais c'est un plus) En clair une caisse épurer au maximum avec des éléments qui lui procure une allure sobre et classieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sean Paul a écrit:chacun à sa définition du clean.... c'est comme le DUb chacun sa vision.... ma vision du clean look c'est un carrosserie le plus fluide possible, des jantes à deport (gros ou petit c'est pas un critère) , posé par terre avec ou sans air ride, une peinture sobre (sans paillettes de barbie rose bonbon...) , une sellerie classe et sobre, une sono et multimedia (pas obligatoire mais c'est un plus) En clair une caisse épurer au maximum avec des éléments qui lui procure une allure sobre et classieuse... Meme vison du clean look @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jobardams a écrit:merci pour ces quelque foto c vraiment mechant par contre je ne met pas de air rides donc german = petite roues a fort deport et cleaned = une roues plutot pleine et sans agressivité ?????????? Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'adore le 306 bleu de la page précédente! Bestial et ultra propre! C'est un coup de coeur pour moi! Seul hic les bas de caisse! pas suffisament fluide pour le style recherché sur l'auto! Du moins ça gache pas le projet non plus! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tu veux il y a des jantes Keskin a ven dre sur ce lien http://sauber.probb.fr/viewtopic.forum?t=467 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'suis du même avis que texou, les bas de caisses sont pas assez fluide pour coller avec le reste de la prepa mais elle dechire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca ça pourrais etre sympa http://cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci poour vos precision la 306 noir je la trouve magnifique jp m'en avait parlé et je l'avais bien aimé j'espere pas vous decevoir avec le futur de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tu te lance dans le même esprit que la 306 noir, je vais tout bonnement ADORé!!! Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jobardams a écrit:merci poour vos precision la 306 noir je la trouve magnifique jp m'en avait parlé et je l'avais bien aimé j'espere pas vous decevoir avec le futur de ma caisse Si elle te plait s'est le principale car tu la fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi j'aime le style de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pc arriere vendu et roues echanger + sous bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah voilà tu vas bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bah je sais pas je pense que je vais pas me prendre la tete et m'en servir tout les jours et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est dommage, je suis sûr que le clean look, lui serait aller comme un gant ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jobardams a écrit:bah je sais pas je pense que je vais pas me prendre la tete et m'en servir tout les jours et basta Ca empêche pas un projet sobre et plus raisonnable Moi je me sers du Cougar pour aller au boulot et je suis justement entrain d'accorder le projet selon l'utilisation que j'en fais, et pourtant au final ce sera sympa L'avantage du clean et du german c'est que ca reste un style qui permet une utilisation régulière du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sauf que claquer au sol c un peu dure il faut pas obliger que j'attele souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mets alors des pneumatiques, si tu as les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai pas confiance si je met ma remorque plateau c un peu dangereux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon voila un peu des nouvelles donc le break certain l'on vu monde jacky a st bonnet vendredi desole mais c sa tenu actuelle j'avais echanger mes jantes en 18" contre des 17" parotech l'effet recherché n'étais pas atteint donc je vien de les revendre sinon bah mes bosses sur l'aile arrieres vont etre traiter sous peu car o garge j'ai des macon pas tres adroit et la semainen derniere il m'on touché l'aile arriere donc tout benef sinon il est a vendre de nouveau faire une offre sacant qu'au niveau carroserie il ne me manque que le pc arriere voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voila les nouveaux parechoc sont peint et poser sur la caisse ca lui va bien je suis content ainsi que les nouvelles roues presque prete pour monter au pts plus que la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cool sa et les photos son ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu la remonte ou tu l'as vends????????? j'y comprend plus rien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voici deux trois photos de la caisse faite par hubert je les trouve classe desole pour la taille je sais toujour pas reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bien joué Dam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les photos sont tres belle tous comme le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et dire que maintenant il est d'origine et que c'est des vieux qui roules avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben voila la petite est dans autodesign se moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres content ma poule pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites