Angel04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est nettement mieux que les actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 comme je t'est dit ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 terrible sa le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'addddddddddoooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c decide si fin janvier la caisse et pas parti nouvelles roues et coffre vibrecouleur interieur par contre je pense pas mettre du 19 car j'utilise beaucoup ma caisse donc se serai du 18 avec des combine filete devant et une hauteur de caisse vu a la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je trouve que ça cole mieux a ta caisse furtive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 novembre 2006 ibizavirus a écrit:Je trouve que ça cole mieux a ta caisse furtive. voila c'est bien résumé. Bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jobardams a écrit:c decide si fin janvier la caisse et pas parti nouvelles roues et coffre vibrecouleur interieur par contre je pense pas mettre du 19 car j'utilise beaucoup ma caisse donc se serai du 18 avec des combine filete devant et une hauteur de caisse vu a la baise Voilà ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 faut pas oublier qu'il n y a actuellement que 8cm entre les pc et le sol c deja tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jobardams a écrit:faut pas oublier qu'il n y a actuellement que 8cm entre les pc et le sol c deja tres bas C'est vrai que c'est pas une Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lu sa clake trop @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci pour vos aides si vous avez idees d'autrezs jantes ou modifs sympa de m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour les jantes t'as tapé dans le bon style.. Niveau carosserie je pense que t'as fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 avec les jantes que t'a tésté ça cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 un petit up pour faire parler de ma voiture mdr bah oui elle descend dans les bas fond du forum donc deterrage de topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en un mot une evolution vers le clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:en un mot une evolution vers le clean look ok je pense que sa bien le fair bonne chanse pour la suite @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:en un mot une evolution vers le clean look Elle sera passé par tous les styles Sinon vivmen l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais pour ca il faut absolument que je vendent les jantes amortos et le kit et c toujours pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 d'ailleur j'imerai que vous me disiez se que vous mettriez sur ma caisse comme roue ditez moi ca m'interesse avec foto si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 porche telephone poli...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'y songe mon petit t'inquiete mais des avis multiple m'interesse mais apparement mon pst interesse pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben 38 a écrit:porche telephone poli...... perso non apres tout depent de la suite du projet moi je kiff les jante du parotech du 300c noreve @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Des jantes Work ou des jantes pleines styles SCHMIDT Ou alors bord poli a fond noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jobardams a écrit:d'ailleur j'imerai que vous me disiez se que vous mettriez sur ma caisse comme roue ditez moi ca m'interesse avec foto si possible moi pas besoin tu le sais deja ça commence par un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on est bien d'accord mais pour lemoment or budget sauf si les pieces partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voila ce que je verrais bien sur ton break. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai beaucoup de mal à imaginer des jantes sans voir vers quoi va tendre le projet final! En gros beaucoup de jantes vont bien... Mais difficile d'imaginer en fermant les yeux sans voir le reste des modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 en clair plus de kit carrosserie beaucoup de modif qui ne sauteront pas au yeux des novices un peu comme toi texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:en clair plus de kit carrosserie beaucoup de modif qui ne sauteront pas au yeux des novices un peu comme toi texouOk ok ... Quelle taille? aspet? budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 A mon avis c'est un projet German ou Cleaned donc trés certainemen tdes jantes 16 voir 17 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pas mal ibizavirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jobardams a écrit:pas mal ibizavirus Je sens la moquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est vraiment chouette ce break 306!! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vwpower a écrit:il est vraiment chouette ce break 306!! felicitations! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 jobardams a écrit:en clair plus de kit carrosserie beaucoup de modif qui ne sauteront pas au yeux des novices Ca me plait ca C'est exactement le fil conducteur de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Essaye de voir si y a moyen de mettre ces jantes la: http://www.dub05.com/IMG_7416.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ah oui!! du german!!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 question a l'assemblé procar's doit je plus faire un projet clean look ou german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 clean look @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:clean look @+ diezel +1 n oublie pas que ta une pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 un mélange des 2!! pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il y a des 306 en german tu sais va voir sur cleaned .be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui c'est vrai j'en ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:il y a des 306 en german tu sais va voir sur cleaned .be En meme temps la différence entre le cleaned et le german est vraiement sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c vrai apparement ca joue en priorité su les look des roues si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui o faire un mix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites