jobardams111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 donc voici un peu de nexs la voiture et presque fini quelque detail de finition encore par contre une surprise est intervenu ce weekend un probleme moteur donc on va faire notre possible pour le depart vendredi soir , mais c chaud en gros le moteur a failli passer a la correctionnel , donc pas mal de taf donc o final le moteur est par terre ; distrib, pompe a eau, une durite d'eau, on va depose la culasse pour controle, silent bloc moteur et courroie et galets d'accessoire, j'en profite pour changer l'embrayage et reviser les cardans car les 18" leurs font un peu de mal vu les charges que je tracte avec donc on verra vendredi si ca roule et des photos de la caisse retour de magnycours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon courage!! j'ai hate de le voir ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ça craint pour ton moulin Bon courage pour le boulot qu'il te reste à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne me fait pas de souci pour lui! C'est un mecano hors paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 voila donc ujourd'hui j'aipas mal avancer entre midi et deux et ce soir: depose repose de la culasse et echange de la distrib avec pompe a eau et divers joint kit areviser autant bien le faire j'ai eu de la chance pas de mal aux soupapes demain je m'occuppe entre midi et deux de l'embrayage et le soir je remonte le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 artistikteam a écrit:Je ne me fait pas de souci pour lui! C'est un mecano hors paire! ca a l'air les reparation on l'air d'avancer super vite cool j'ai vraiment envie de la voir a magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 le truc c que je dois aussi remonter une xsara pour magnycours plutot flashy donc les minutes et heurs se comptent donc on inspire on plonge et on bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon ben bonne plongé dans l'enfer de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tiens toi qué mecano j'ai un gros souci avec ma lupo j'ai des bulles d'air dans le gasoil! et j'en ai marre d'être le pigeon de chez VW(vu les tarifs ca calme) voila il m'ont changé tous les tuyaux d'arriver et retour de gasoil jusqu'au reservoir avec les joints(si j'avait rien dis il les changait pas) elle déconne toujours il n y a plus que le transpondeur de niveau et apres le reservoir il veulent me changer le transpondeur mais il ne sont pas sur que se soit ca Est ce qu'il y a un joint entre le transpondeur et le reservoir (ce qu'il me semblerais logique)? Est ce generalement un joint caoutchouc (ou autre matiere)? Est ce que tu a deja connu ce genre de pb? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 mecanique remonter moteur demarrer plus qu'une durite qui se fais desirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ta pas trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bah j'ai pas fait l'embrayage il serait pas arriver a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 KIKITNT a écrit:tiens toi qué mecano j'ai un gros souci avec ma lupo j'ai des bulles d'air dans le gasoil! et j'en ai marre d'être le pigeon de chez VW(vu les tarifs ca calme) voila il m'ont changé tous les tuyaux d'arriver et retour de gasoil jusqu'au reservoir avec les joints(si j'avait rien dis il les changait pas) elle déconne toujours il n y a plus que le transpondeur de niveau et apres le reservoir il veulent me changer le transpondeur mais il ne sont pas sur que se soit ca Est ce qu'il y a un joint entre le transpondeur et le reservoir (ce qu'il me semblerais logique)? Est ce generalement un joint caoutchouc (ou autre matiere)? Est ce que tu a deja connu ce genre de pb? d'avance merci oui deja connu ce genre de prob c des fois la mise a l'air du reservoir qui se bouche comme il devien etanche o variation de volume une depression se cree et au niveau des joints les plus faible ca fais des passage d'air et les abimes diag que tu peu fairer toimeme quand ton moteru tourne un moment ouvre ton bouchon de reservoir au moment de l'ouverture voit si tu entend un bruit d 'aspiration d'air si c le cas cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jp je t pas trouver se weekend es que tu as trouver mon projet et comment tu l'as trouver en vrai?? d'ailleur qui m'a trouver car j'ai cherche beaucoup de monde mais as part ce que j'ai vu samedi matin je n'ai pas trouver grand monde pret des voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 OK merci j'essairai plus tard je te tiens o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je t'ai apercu partir des padocks hier aprem je trouve ton break super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jobardams a écrit:jp je t pas trouver se weekend es que tu as trouver mon projet et comment tu l'as trouver en vrai?? d'ailleur qui m'a trouver car j'ai cherche beaucoup de monde mais as part ce que j'ai vu samedi matin je n'ai pas trouver grand monde pret des voiture.. Jolie ton break ! Tu étais occupé alors je ne t'ai pas déranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci les gars ca fais plaisir c dommage chris fallait pas te gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 deux trois photos prise sur le sites desole il ont pas voulu pour moi les stands lol mais je suis content mon break look furtif ca marche bien pas encore vu de photo appart chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 chris a écrit:jobardams a écrit:jp je t pas trouver se weekend es que tu as trouver mon projet et comment tu l'as trouver en vrai?? d'ailleur qui m'a trouver car j'ai cherche beaucoup de monde mais as part ce que j'ai vu samedi matin je n'ai pas trouver grand monde pret des voiture.. Jolie ton break ! Tu étais occupé alors je ne t'ai pas déranger ! au fait tu as une photo de la xsara que je vien de faire la rose tu en as penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 août 2006 tres jolie ton break a l image du tuning que j aime sobre et efficace bravo a toi et a toute l eauipe qui a bosser dessus il est 100 fois mieu qu'avant moi aussi je t'est pas apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sean Paul a écrit:tres jolie ton break a l image du tuning que j aime sobre et efficace bravo a toi et a toute l eauipe qui a bosser dessus il est 100 fois mieu qu'avant moi aussi je t'est pas apperçu ben samedi matin j'etait a coter de la red eagel lors de son dechargement j'ai vu vite fait max et cyril paolo impact et steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 août 2006 et oui moi franchement je le trouve terrible ton break vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 août 2006 super ton break j' adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 août 2006 alors voila le break vient ce faire une petite beaute au niveau des pare choc car il y a eu une petite reaction avec l'ancien peinture donc on a bien laisser tirer depuis magny cours et il sorte de cabine se soir pour ce weekend au meeting de ced par contre la voiture va refaire un tour en carroserie j'ai pris un coup sur le parking devant chez moi sur l'aile ar je pense qu'un petit du quartier est tomber sur ma voiture en velo car ca ressemble a un coup de guidon enfin ca se fera apres le cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Content d'avoir enfin fait ta connaissance ! Je met les photos du shoot dans la semaine ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon bah voila de retour de cap un petit weekend bien sympa entourer des copains et des autres du forums j'ai pas vu tout le monde desole bien pris dimanche sinon si certain on des photos de la caisse j'ai pas eu le temps d'e faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tien mon petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 content d avoir discuter avec toi t es un mec super sympas à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 GIGI DU STC a écrit:content d avoir discuter avec toi t es un mec super sympas merci ca fais super plaisir toi aussi tu as de bonne idee et t plutot cool ta caisse et vraiment sympa en plus si tu la vendais je dirai pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je cherche des idee pour faire evoluer mon interieur vos proposition son ls bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 10 sub en 38 ET 5 AMPLIS, 6 KE ET 3 AMPLIS des batteries du cable un interieur en cuir blanc creme ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 10 sub ca fé bocoup ke m parcontre oui un interieur blanc lui irai a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 arf et moi ki vien de me faire ch.... a trouver un interieur gris souris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 un full cuir blanc ca ferait terrible..........et ce que t es dit au cap aussi pour l exterieur ca ferait bien mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je ferai un full cuir ivoire, sono integrer en fibre peint ton caisse, suspensions pneumatiques pour la poser encore un peu plus et elle serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pour la sono j hadere avec Sean Paul par contre interieur ivoire ca va pas choqué avec la couleur exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Full cuir ivoire ou fauve!! Gris ça risque de faire un peu trop tristounet, et blanc un peu too much et hyper salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Elle bien comme sa mais c'est vrai qu'un full cuir fauve sa serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Un full cuir fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci de vos avis j'en prend notes ca se fera peut etre pour l'anne prochaine si je l'ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 met des portes suicides aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 des petites nouvelle du break donc mon embrayage est arriver en bout de vie dons cet semaine echange de l'objet defectueu sinon pour l'evolution et bien notre amis mig 38 aura du travil sur cette voiture sinon sur la prochaine au niveau sellerie et puis nous ferons un coffre en fibre dans un style tres sobre et pour la couleur on verra bien ce que l'on trouve comme materiau pour la sellerie je penser a du cannele et enfin j'ai trouver une paire de suspension avant fileter pts pour poser un peu plus ma caisse au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila les photos de l'essai a vous de me dire ce que vous en pensez evo possible pour 2007 j'ai voulais essayer le 20" mais la en 19" on est limite si je ne veut rien modifier a part une tole dans le passage de roue avant au fait la voiture et tassée sur les photo donc el peut rouler en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila les photos de l'essai a vous de me dire ce que vous en pensez evo possible pour 2007 j'ai voulais essayer le 20" mais la en 19" on est limite si je ne veut rien modifier a part une tole dans le passage de roue avant au fait la voiture et tassée sur les photo donc el peut rouler en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'adhère dam's, ça lui va comme un gant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites