jujax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila j'ai une petite question,que certains pouront peut etre trouver stupide mais j'essaye quand meme... est il encore possible de nos jours de travailler dans le millieu du tuning? j'ai 21ans je viens de finir un bts Conception de Produits Industriels j'adore bricoler et le contact avec les gens (malgré le fait que je soit un grand timide,quand je parle de tuning je ne m'arète plus..) si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet,qu'il me fasse signe. Attention je ne dit pas que je cherche un poste mais j'aimerai savoir si il est possible de travailler pour cette passion. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci ced mais aurai tu quelques précisions a me donner par exemple quels types de boulot je pourait envisager...dans quelle boite ect.. en tout cas merci d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est un des mieux placer pour te parlez du boulot et du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 personne ne peux me donner plus de précision. personne ne veut éclairé un petit jeune qui cherche sa voie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Perso j dirais qu economiquement parlant, une boite qui ne fait que du tuning ne tiens pas longpts il faut avoir des activités annexe qui permettent d'assurer du CA et de la marge de facon sure! j dirais qu'il faut plutot le vivre comme une passion sans vouloir au depart gagner réellement des € avec! j dis pas que c est pas possible mais c'est un milieu en dents de scie donc risqué si tu n'as que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pendant un ptit moment j'vendais des peintures moi enfin j'ai pas fait ca longtemps, vu que la photo me plait plus mais la j'ai quelques photos qui sont passé en presse mais pas de quoi pouvoir vivre donc heureusement j'ai un autre taff a coté j'fait plutot ca comme passion, ca reviens exactement a ce qu'a dit JC et un peu tout le monde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites