SEBTT03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, lors du motors day a limoges le 25 juin,il m'a sembler reconnaitre cette honda civic,je suis presque sur que ç'etais celle de cyril ,je pense que tu pourras me confirmé ou non,a savoir qu'elle est immatrculé 17 maintenant. je l'avais deja vue, je pense qu'elle t'appartenais encore a l'epoque, au meeting de bessay sur allier. voici la photo que j'ai prise a limoges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 si j me trompe oui c etait la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui c'était bien la mienne en 2002. C'est toujours le même proprio depuis fin 2002. Donc il l'a depuis bien plus longtemps que je ne l'ai gardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ok,je ne me suis pas trompé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je l'ai vu trainer sur des meeting dans l'ouest aussi toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ca doit etre cool de revoir une voiture aprés etre passé dans ses mains et qu'elle soit toujours dans le meme état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ibizavirus a écrit:ca doit etre cool de revoir une voiture aprés etre passé dans ses mains et qu'elle soit toujours dans le meme état. C'est clair qu'il en prends grand soin!! Par contre il a rajouté des trucs comme les rétros chromés et quelques détails pas terrible. Mais dans l'ensemble, elle claque toujours bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Il a voulu la personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Dam16v a écrit:Il a voulu la personnaliser C'est clair!! Et c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle était aussi a bordeaux! Et la cellica elle est toujours en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MAZE a écrit:Elle était aussi a bordeaux! Et la cellica elle est toujours en france? La célica vient juste d'être détruite, elle s'est encastrée dans un arbre Elle a carrément brulée Je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 detartrage powaaaaaaaaaaaaaa sinon dommage car elle taper severe la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 les boules pour la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça craint,t'a pas de photo du désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh non pas la Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 et la mitsu elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 novembre 2006 pffff deg les gens savent pas prendre soin de belles choses de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites