Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

euh un tite kestion

Messages recommandés

c est ti possible d' avoir une tofo de la 206 tribal et la 307 cc bleu top 20 a bordeau si te pai DIEU.......................

lol!lol!lol!lol!lol!

la 206 tribal et dans gti mag de se mois et la 307 cc c est celle qui etait rouge cany avant et maintenant un putain de bleu violet avec sono focal Wink

pour la 307cc merci, je l'ai trouvé et pour l' autre je vais etre obligé de bouger mes fesses.... lol! merci.

c bien la 206 que l'on a vu bebe je vien de voir la page de gti mag elle a fait top 20 a bordeau aussi.........

red eagle a écrit:
c bien la 206 que l'on a vu bebe je vien de voir la page de gti mag elle a fait top 20 a bordeau aussi.........

TOP PRO à Bordeaux.
Y'a une erreur sur GTI Mag Wink

oki merci, j adore l' intérieur de la 206, un peu moins les lignes extérieurs, mais elle à la classe.

Vous inquietez pas elle sera sur la ligne droit ede magny pour cette fois çi un TOP20!

Perso j'accroche pas non plus même s'il faut le reconnaitre elle a un scaré impact visuel!

La 307CC mon petit doigt me dis que normalement elle risque de changer encore pour magny... je dis bien risque..

Moi non plus j'accroche pas avec la 206. Mais respect sur le taf effectue.
Par contre la 307 j'adore. Qu est ce que ta comme info Texou? La tu est presque obligé de dire tes infos, c'est toi qu'a lancé la perche.
LaughingLaughingLaughingLaughing

KIKITNT a écrit:
Moi non plus j'accroche pas avec la 206. Mais respect sur le taf effectue.
Par contre la 307 j'adore. Qu est ce que ta comme info Texou? La tu est presque obligé de dire tes infos, c'est toi qu'a lancé la perche.
LaughingLaughingLaughingLaughing

lol! aller deballe ton sac Laughing

• Créer...