gonzo111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 a vous de juger. Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 impressionnant avec ca plus de moustique sur le parebrise tous dans la turbine comment il fait pour fermer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est quoi les flamme a la fin de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 apparement c'est le turbo qui a pété. enfin je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mdr terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je monte les meme turbo sur les poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui j avais deja vue cette video et j en est deja vue quel que une de oiture avec des turbo comme ca au king of europe c ets cool pour les run maintenant je c ets a qui m adresser pour avoire ce geenre de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites