jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour j'aimerai savoir quel sera votre prochain déplacement (meeting) en fait jaimerai savoir ou voir l'éclipse de Cyril car je suis vraiment fan de l'éclipse et c'est la seul caisse du procar's que je n'ai pas encore eu l'occasion d'approcher... encore une fois c'est pas pour faire de la lèche à Cyril mais toute les autre voiture du procar's je les aie déjà vu et revue car ce sont souvent les seuls caisses valables (à mes yeux) dans les petits meetings ou je vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Heuuuuuuu ba la prochaine sortie de l'éclipse est prévue pour Magny Cours, pas avant malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 évidemment y a beaucoup d'autre voiture que je trouve magnifique comme la beetle de ben,la mini du road,la leon rouge candy....et d'autre que j'oublis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 memphis a écrit:....et d'autre que j'oublis... OUI PLEINS D'AUTRES!!!! Mais merci quand même pour le message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bon ben tampis j'attendrai.... mais je viens de penser elle est peut etre en travaux pour magny-cours justement... tampis j'aurai l'occaz de la voir plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 cyril tu a un fan bien bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben le mieux va chez cyril direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne c po si il va etre d'accord................ lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 non ça ira merci... mais petite précision pour éviter toute confusion: je suis pas fan de cyril car je le connais pas,mais jsuis fan de sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 d'ailleurs red eagle jtrouve aussi ta caisse magnifique (je lai vu a sathonay) mais je ne l'ai pas citée car tu est membre du procar's... et vous saver très bien ce que je pense de votre club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 memphis a écrit:et vous saver très bien ce que je pense de votre club. Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci du compliment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci memphis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites