jujax11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je recherche un silencieux raceland pour monter sur mon astra et j'ai trouvé ceci: http://www.styletuning.com/echappements-universels-c-56_85.html j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce magasin car je n'ai encore jamais fait d'achat sur le net (je suis trop méfiant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est un magasin du Nord , qui se trouve à Carvin , apparement sérieux mais je ne peux pas te le confirmer car je n'ai jamais commandé chez eux , mais a ce que j'ai entendu , magasin sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pas d'autre avis sur ce magasin? sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un silencieux raceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 attend Magny-cours tu pourras commander directement chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 grandjul a écrit:attend Magny-cours tu pourras commander directement chez eux Il a pas tort Mais tkt pas serieux j etais dans le nord en 2004 et je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 13 juillet 2006 Le proprio en fait travaillait en fait d'abord chez Autosport Willy, une grosse boite connue en Belgique. Il a decide de se lancer et apparement ca marche bien. Pas de probleme. C'est serieux t'inquiete pas. Des prepas sortant de la sont passees dans plusieurs mags dont Boost, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 aparament serieux g ets comander pour un mec la bas il a quand meme eu un delais de 3 semain pour une simple rajout le mieux tu telephone tu demande ce quil te faut ci c ets en stock et apret tu passe ta comande sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites