gonzo111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et oui, comme certains mags , nous faisons aussi du bimestriel. Allez les amis, lâchez vous sur cette tite base de "rien du tout". Vous avez jusqu'au 15 août pour vous lacher!!!! ps: donnez moi des idées pour mon potentiel futur achat!!!! mais chut, faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 PARTANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partant egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 hihi ça va etre du très grand mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 En tout k, je poste plus avant les autres, ça évitera de retrouver la même calandre sur une autre réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cyril69 a écrit:En tout k, je poste plus avant les autres, ça évitera de retrouver la même calandre sur une autre réa Quelle homme cet artistik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 août 2006 euh ben vous etes ou?????? meme pas une rea en vue, vacance oblige mais vous n etes pas tous parti si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 août 2006 aller les mec vous reste plus que 6 jpurs pour rendre vos copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 août 2006 sherydan a écrit:euh ben vous etes ou?????? meme pas une rea en vue, vacance oblige mais vous n etes pas tous parti si???? Perso j'attend la derniere echeance comme ca ca fera taire les mauvaises langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 août 2006 artistikteam a écrit:sherydan a écrit:euh ben vous etes ou?????? meme pas une rea en vue, vacance oblige mais vous n etes pas tous parti si???? Perso j'attend la derniere echeance comme ca ca fera taire les mauvaises langues! J'me sens pas visé du tout n'empeche que cyril avait raison tu peux pas nier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 12 août 2006 Alors voila ma mustang modifs : - lissage intégral - pare choc modifié - calandre modifiée - phare supprimés - clignos supprimés - rétro supprimés -antenne supprimée - jante a rayon custom et pneus a flanc blanc - teinte gris foncé - scalops gris plus foncé entouré apr un liseret rouge / bordeau - intérieur rouge / bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 12 août 2006 encore du joli boulot, bravoooooooo. kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 12 août 2006 taff de ouffffffffffff feloch on attend les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Voila la mienne: Lissage Rabaissement Jantes noir et Chrome Sellerie Blanche Biton New Decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 13 août 2006 un ti pe blanc mais tres joliiiii, vou vou etes dechainer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 il me semble que la blanche je l'ai deja vu sur un autre site de vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 août 2006 doberman a écrit:il me semble que la blanche je l'ai deja vu sur un autre site de vt Oui je l'avais poster sur d'autres forums avant de la poster ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'termine ma réa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Cyril69 a écrit:J'termine ma réa dans la semaine oulla oulla il te reste que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 août 2006 La voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 14 août 2006 joli,les jante sont pi etre pa assez grosse,.............lol joliement integrer dans ces stands, lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 18 août 2006 heu.. et les résultats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 août 2006 -LbC- a écrit:heu.. et les résultats?? lol, c est vrai faite peter le sondage...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 août 2006 allez les sondages que je vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 août 2006 red eagle a écrit:allez les sondages que je vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol grave CEST POUR QUANDDDDDDDDDDDDDDDDD????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben vu le nombre de participants, est-ce que c'est vraiment utile de mettre un sondage??? cyril69 qu'en penses-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 août 2006 gonzo a écrit:ben vu le nombre de participants, est-ce que c'est vraiment utile de mettre un sondage??? cyril69 qu'en penses-tu?? ben cest un peu le jeu,lol, il se sont fait ch....er a y faire,... mai cest dieu ki decide ptdr....... piti message perso,un grand merci a toi Cyril,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 août 2006 Les votes sont lancés!! Mais c'est vrai que c'est domage qu'il y'ait si peu de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 août 2006 o prochain je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 août 2006 impact a écrit:o prochain je participe Yes ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 23 août 2006 surtout que là y avait deux mois pour le faire!!!! enfin c'etait les vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 août 2006 putain c est serer gonzo pas violence c est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi j ai voter LBC tous le monde sais pour quoi le style hot-rod ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Félicitations lolo A toi de choisir pour le prochain concours ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 détarage de topic.... les concours sont fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites