jujax11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme il est dit dans le titre elle n'a rien de spéciale, mais je voulai finir de me présenter avant de plus m'impliquer dans votre forum. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila j'ai simplement mis des jantes alessio en 17', teinté mes vitres et recouvert mes intérieurs de portes et les soufflets en rouge. Soyez pas trop critique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 elle est mimis deja come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah écoutes elle est très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est tjs comme ça qu'on commence... Enfin pour moi. Elle est chouette j'aime bien les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 trés bon début , rien de superflu continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 astra a vendre 3500€90cv toutes optionssinon je préfère,si possible,un échange contre une smart fortwo...donc plus de tuning pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle a combien de kilomètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 125000kmsétat nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c meme tres chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et combien je devrait la vendre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 personne ne peux me conseiller sur le prix de vente de mon auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Personnellement je la trouve pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai regarder les tarifs d'ebay et je trouve que 3500 c'est pas cher.surtout qu'elle est en très bon état.c'est pour ca que le message de jobardam m'étonne un peu,mais comme je n'y connais rien je ne demande qu'a apprendre.je cherche pas a me faire de l'argent dessus mais j'ai besoin d'une voiture moins grosse pour bosser en ville...et ma copine veux une smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 une erreur c'est glisse lors de la validation de mon message il fallait comprendre pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 regarde la cotze de ta voiture mais malheureusement ça decote tres vite une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sean Paul a écrit:regarde la cotze de ta voiture mais malheureusement ça decote tres vite une opel sa depend les motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bah à mon avis même 4000-4500€ ca reste raisonnable... Enfin faut dire qu'aujourd'hui je sais pas comment ils font les cotes automobiles... Quand tu vois t'as des Chevrolet camaro 2001 V6 3.8 à 9000€ Bref tout ca pour dire, 4000€ ca me semblerait plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Angel a écrit:Bah à mon avis même 4000-4500€ ca reste raisonnable... Enfin faut dire qu'aujourd'hui je sais pas comment ils font les cotes automobiles... Quand tu vois t'as des Chevrolet camaro 2001 V6 3.8 à 9000€ Bref tout ca pour dire, 4000€ ca me semblerait plus que raisonnable et moi encore mieux j'ai cartonné ma corsa de 1993 elle est vielle donc classé épave il m'ont remboursé 2500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 personne n'as de smart a vendre?je sais qu'on est sur un site de tuning mais bon je tente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites