Loulou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut!! Ehh non... il n'y a pas d'erreur dans l'énnoncé... Je vends ma Civic... mais je vous rassure, c'est pour refaire qqch d'autre... Données: Honda Civic Type-R (1ère mise en circulation 09/2003) 36'000 KM Services faits chez Honda à Crissier Je sais pas si j'ose mettre... mais elle est FULL OPTIONS... Vendue complète avec anciennes pièces comme suit: PC AV PC ARR bas de caisse jantes d'origine avec pneus hiver (ça vas s'en dire que les pneus sont neufs puisqu'elle n'as jamais roulé l'hiver) echappement d'origine boîte à air d'origine Pour les photos et descriptif, allez voir dans notre section membres www.evolutiontuning.ch Prix: Sfr. 50'000.00 (€ 35'000) à discuter Curieux s'abstenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonne chance mec car elle est vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sans vouloir m'avancer ... tu aura plus de chance de la vendre en suisse qu'en france .... les gens en france qui sont prèt a mettre plus de 15000€ dans une voiture sont très rare !!!! En tou K jme repète ... très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Marie_x a écrit:Sans vouloir m'avancer ... tu aura plus de chance de la vendre en suisse qu'en france .... les gens en france qui sont prèt a mettre plus de 15000€ dans une voiture sont très rare !!!! En tou K jme repète ... très belle voiture Je me disais aussi... mais on ne sais jamais... peutêtre qu'un grand fou passe par là et que ça l'intéresse... @++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 impact a écrit:bonne chance mec car elle est vaut je suis pas sur d'avoir compris la fin de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Superbe auto... Dommage qu'on soit en France car outre atlantique tu la vendrais très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonne chance pour ta vente Loulou. Comme tu dis on sait jamais, mais la France est un pays ou personne ne peut plus rien acheter. C'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bonne vente loulou et j'ai hate de voir ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites