Lovely11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Eh oui on a mangé les allemands 2 but de Delpiero et Grosso Hum si l'italie tombe contre vous les bleus, c bon vous etes mort on va vous mangez, eh nous on a des jambes et on c'es sans servir mais bon j'espere que le portugal va vous faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lovely a écrit:Eh oui on a mangé les allemands 2 but de Delpiero et Grosso Hum si l'italie tombe contre vous les bleus, c bon vous etes mort on va vous mangez, eh nous on a des jambes et on c'es sans servir mais bon j'espere que le portugal va vous faire pleurer Faut pas sous estimer les fransais car il en on surpri plus d'un Mais bon on vera je souaite a la france d'aller en finale elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je pense qu' il faut s'attendre encore a ceux que les francais en mette pleins la vue, qui pensais franchement qu' il arriverais jusque là, un????? Je souhaite au portuguais d'etre en final, mais aussi aux francais de montrer au gens qui ne croyais plus en eux et de mettre une paté a tous ceux qui critique. Maintenant que le meilleur gagne et je suis sur que d' un coté ou de l' autre le match va etre a regarder, meme pour des gens comme moi qui n' aime pas le foot.. Bonne chance au deux équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oula on s enflamme pas rien et fait si pas bonheur la france passe je roit qu il y a moyen de battre les italiens il faut pas qu on est y en prolongation se soir et la on va vous mettre la misere savourer vos victoire car vous ete pas pres de refaire ca et ensuite vous pourrez repartir regler vos affaire de corruption en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 impact a écrit:oula on s enflamme pas rien et fait si pas bonheur la france passe je roit qu il y a moyen de battre les italiens il faut pas qu on est y en prolongation se soir et la on va vous mettre la misere savourer vos victoire car vous ete pas pres de refaire ca et ensuite vous pourrez repartir regler vos affaire de corruption en italie Pff on a rien corrompu, c l'arbitre qui ment nan mé oh eh puis dfacon les francas vous etes trop vieux pour jouer aller oust on degage nan mé saleter dfrancais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on est pt trop vieux mais on renvoyer l espagne et le bresil chez eux et j espere le portugale se soir et les italiens pour qu il puisse regler leur affaire de magouilles Citation :aller oust on degage nan mé saleter dfrancais et ca pas obliger de le dire on vous insulte pas nous donc rester correct et on est chez nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 impact a écrit:on est pt trop vieux mais on renvoyer l espagne et le bresil chez eux et j espere le portugale se soir et les italiens pour qu il puisse regler leur affaire de magouilles Citation :aller oust on degage nan mé saleter dfrancais et ca pas obliger de le dire on vous insulte pas nous donc rester correct et on est chez nous ici eh oh l insulte fo pas la prendre au premier degré, jrigole kan jdis ca, enfaite c terme c a cause des connerie de skyrock ben maintenat j arrete pas de le dire moi aussi malheuresement jsuis francaise grrr mais bon jfais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ALLEZ LES BLEUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lovely a écrit:eh puis dfacon les francas vous etes trop vieux pour jouer aller oust on degage nan mé saleter dfrancais Il sont peu etre vieu mais il ont de l'esperience et de la technique depuis qu'ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MALHEUREUSENT VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS LES FRANCAIS CAR LA DROGUE CHEZ ELLE EST PAS CHER ET LES ARBITRES FACILE A PAYER NESSE PAS DONENEQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 doberman a écrit:MALHEUREUSENT VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS LES FRANCAIS CAR LA DROGUE CHEZ ELLE EST PAS CHER ET LES ARBITRES FACILE A PAYER NESSE PAS DONENEQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vous venez de récupérer un supporter FORZA ITALIA je suis sur que vous allez leurs mettre bien profond si vous gagnez je fais peter le klaxonne jusk'a lyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je ne rentre pas dans ses trucs j'ai deja assez donner cet année et je me suis deja fait assez insulté.... de plus en plus degouter d'etre un imigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sean Paul a écrit:Moi je ne rentre pas dans ses trucs j'ai deja assez donner cet année et je me suis deja fait assez insulté.... de plus en plus degouter d'etre un imigré je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Allé, histoire de calmer les esprits : https://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet/video/341304 Cauet a le don pour trouver les chansons qui rapporte du pognon J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 trop fort cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais il est fort ce cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites