2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous Voila je suis aussi un passionné de l'automobile, j'ai 25ans je vis dans la region lyonnaise, Gérant de la société ID CHROME, l'ai une Golf 3 VR6 de 93 avec 140000km et d'origine (pas pour tres longtemp). Voila je suis bien comptent d'etre parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rah non pas toi lol bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lovely a écrit:rah non pas toi lol bienvenu parmis nous Et si je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah ben on vois ceux qui bosse a fleimarder sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et oui, ca s'apelle du démarchage. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 chromage!!! MMMHH!!! interessant. Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue Poste des tof de ta tuture please je suis fana de vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ilovetuning4501 a écrit:bienvenue Poste des tof de ta tuture please je suis fana de vr6 c 'est une vr6 migniature k'il a non jdeconne jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Lovely a écrit:ilovetuning4501 a écrit:bienvenue Poste des tof de ta tuture please je suis fana de vr6 c 'est une vr6 migniature k'il a non jdeconne jérome Tois commence pas....lol Merci à tous pour cette acceuil, je mettrai des photos au plus vite. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, je ne connai d'ailleurs pas grand monde mais je te souhaite quand meme la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Désoler de mettre du temps à repondre. Merci à tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites