xlr_81 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 de retour de birmingham, j'vous ai fait une tite vidéo, toujours avec un APN donc soyez pas trop méchant, ca bouge un peu trop quand meme mais sinon j'espere ca vous plaira j'ai mis quelques photos de babes a la fin du clip, j'pense ca va vous plaire pis pour les photos par contre, va falloir attendre un peu voir si j'peux vous les poster ou pas bon bah ca dure a peu pres 6 min 30 pour la musique j'me suis pas trop fait chier, j'savais pas trop quoi mettre pis j'devrais en refaire une autre bientot qui durera un peu plus longtemps j'attends des vidéos en attendant dites moi ce que vous en pensez, savoir si j'en refait une autre ou si j'abandonne carrément lol http://videos.streetfire.net/video/75d2b96f-1c78-4c59-9460-c1ea80f5369e.htm ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 juillet 2006 Grand merci à toi je cherchais des photos, voilà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Terrible la vidéo!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 franchement de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Sean Paul a écrit:franchement de la balle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Terrible Mais je vais passer pur un PD mais y a pas un peu trop de pouf, pouf-plouf et de pouf-pouf Ta filmer un peu de caisse ok je sors mais bon je crois que les filles vont etre d accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah le Max Live c'est comme ca... Ca la tjs été... C'est comme les HIN, sans leurs jolies hotesses, c'est pas pareil... lol Et puis y a quand même de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 la video est exellente pourai ton avoir la playlist utilisé, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j aimlerait bien y aller une fois ca doit valloir de coup pt l annee prochaine si y a des motivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sin a écrit:la video est exellente pourai ton avoir la playlist utilisé, merci d'avance merci m'sieur, pour les musiques, dans l'ordre c'est : - fort minor - remember the name - N.E.R.D - rockstar (qui est apparemment sur la BO du F&F3) - chingy ft tyrese - pulling me back impact a écrit:moi j aimlerait bien y aller une fois ca doit valloir de coup pt l annee prochaine si y a des motivee carrément que ca vaut le coup, mes dates sont déja réservées pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 a combien te revient sans indiscretion un voyage la bas MP si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bah moi j'ai des prix sur les billets d'avion, donc ca aide sinon mon pote s'est pris un aller retour a 250€ l'hotel on en a eu pour 100 euros a peu pres pour la nuit mais divisé par 2 ca va (oui l'angleterre c'est tres cher) et encore en réservant sur le net on aurai payé moins cher pas de frais de transport vu qu'on était a 1km du salon, pis l'entrée bah 45€ (pour la journée) mais pas de regret du tout franchement apres tu compte la bouffe pis si tu veux sortir et tout enfin la prochaine fois moi je sais que ce sera l'hilton encore plus pret du salon et la ou y a tout les exposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites