Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew1111

[Ksbkrew] Video Inside - Supra mk4 biturbo (snifff c'est fini)

Messages recommandés

val a écrit:
Trés bon boulot ma poule, je n ai pas pu passé...

J ai du aller chez Toyota genioul


lol me demande bien ce que t'as pu aller faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
on ne la verra pas au rasso de vendredi alors


avec quasi certitude, non, je pense pas que j'aurais recu mon frontal d'ici la, a cause d'un vendeur ebay de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le facteur est enfin venu apres un mois d'attente et m'a emmené ceci!!
par contre il manque trois pattes de fixation pour l'echangeur lui meme mais bon


j'attaque le montage des ce soir en rentrant du boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme j'ai tjrs pas mon frontal (mais bon ca devrait s'arranger bientot) ,et que ce soir j'ai peté un cable en sortant du taf comme la caisse avancait pas ben j'ai commencé le montage de mon avcr:
donc:
-j'ai passé le faisceau entre l'habitacle et le moteur
-installation du soleno sous le filtre a air ( y a une pate qui se balade la hop un ecrou une tige et roule ma poule)
-installation du capteur de pression a coté du papillon d'admission
-repiquage de la pression sur une durite de la pipe d'admission
-installation de l'avcr dans l'habitable
Me reste
-soudure des cables a l'ecu
-branchement durite du soleno
-branchement du filtre du capteur pour le relier a la pipme d'admission , (me manquer un collier assez petit pour le faire et je suis quasi sur que si j'en mets pas ,ca va sauter)
petite photo de l'install du boitier, il est rentré en force sous l'autoradio et bouge pas d'un pouce, je voulais pas mettre de pate ou autre donc cette solution me va bien, faudra juste cacher sur les cotés,( quoique ca me permet d'acceder a mes cables de login pour ma large bande donc pas sur de les cacher)

deuxieme photo pour l'installation du capteur de pression, il est repiqué la ou on voit le bout de durite bleu juste sur le coté de la pipe d'admission

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit achat ce matin: huile de pont motul en 80w90 car ma vidange pont n'a pas encre été faite et pas trop envie de le bloquer :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avcr c'est un boost controller, ca permet de regler ta pression de turbo suivant plein de parametres.
pour faire simple l'avcr permet de parametrer deux modes de roulage, un soft et un hard (ou comme tu veux). Il faut que tu rentre la pression par rapport aux tours minutes.
en gros j'aurais un mode A a 0.9b de puissance
et un mode B a 1.3b.
le boitier sert a tt parametrer et en meme tps sert de manos pour les parametres, tu peux avoir ta pression de turbo, ton regime moteur, tes ouvertures d'injecteurs, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche tres bien , c'est pas trop compliquer a monter ni a parametrer , y a jsute deux ou trois trucs a savoir et apres roule ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bonheur ça !!! vivement que tu nous fasse un petit résumé des différents réglages possibles, si j'ai bien suivie les remarques d'Horseman hier soir, plus de pression turbo ne veux pas forcement dire meilleurs perfs... C'est ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Mais c'est bonheur ça !!! vivement que tu nous fasse un petit résumé des différents réglages possibles, si j'ai bien suivie les remarques d'Horseman hier soir, plus de pression turbo ne veux pas forcement dire meilleurs perfs... C'est ça ????


ca depend plus tu met de pression et plus tes turbos chauffent donc moins ils sont performants, aux limites de leur possiblité, les EGT grimpent également les AFR baissent donc risque de case.
Faut trouver le compromis puissance turbo /perfs ideal.
La supra les limites des turbo c'est 1.4b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news:
j'ai recommandé quelques petites pieces qui n'etaient pas en bon état, une vis de traverse qu'on a du decouper, les deux petites durites au dessus des bougies (elles etaient completement raides de chez raides) et des joints de bouchon de vidange pour le pont.

j'ai egalement recu ce matin mes pneus arrieres , des maxxis maZ1 en 265/35/18 , aussitot recu aussitot monté :mrgreen:

sinon l'echangeur recu n'etait donc bien pas le bon, j'ai trouvé qu'il venait en fait se monter sur une skyline! donc retour a l'envoyer et attente d'un remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ils doivent bien t'aimer chez toyota naan


detrompe toi , ils m'aiment pas du tout, car ils apprecient pas que je leur donne pas la voiture a réparer chez eux,
donc quand je prend des petites pieces je vais a ce toy chez moi, sinon quand c'est de la plus grosse commande et ben je fais 80bornes allez retour et je vais chez un petit concessionnaire bien bien plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un viscocoupleur ne se pose jamais a plat ( stocke a plat = poubelle)
sur le Land cruiser de mon pere on la change par precaution et sur la boite c' est stipule stockage verticale ( sur mercedes idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé la question chez toy dans deux concessions, ils les recoivent en vrac et les stocke n'importe comment. Mias il me semble egalement qu'il y a deux types de visco, certains a l'huile et d'autres au mercure.De toute facon c'est fait , donc on verra bien en remettant un coup de clé, je vais verifier que le ventilo se declenche bien et tourne plus vite avec la chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem j'ai profité que j'avais trois minutes pour monter mes jantes arrieres (la caisse est supercrade je sais LOL mais elle a pas bougé depuis un mois et demi)
ca devrait bien rendre surtout avec le noir du glastint, ca fait un mariage de couleurs plutot sympa a mon gout

sinon je suis em...dé car j'ai voulu faire ma vidange de pont et pas moyen de devisser un seul des deux bouchons de vidange, j'ai essayé du degrippant et ma clé de 10 a force abime le pas de vis, comment je peux faire? c"est pas un pas inversé qd meme?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ta supra . je suis tous nouveau (j ai déja rencontré val au touquet) ces bien les photo que tu mais ça peu aider les proprio de supra. ( moi jai une supra comme toi et val mais en boite auto et model europ+targa. ce sont des tres bonne voiture un vrai plaisir au volant.

" petite question: comment on fait pour sortir la lame du pare-choc avant a l arret car en roulant ça sort automatiquement vers les 100 klh jai bien les 2 bouton a l'interieur mais rien ne ce passe. merci ça serai sympa de m'aider la desus.

moi aussi par la suite je vais impeu la modifié
( le kit xénon ça m'intéresse ta eu ça ou ? et c' est combien?) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladassupra a écrit:
tres bien ta supra . je suis tous nouveau (j ai déja rencontré val au touquet) ces bien les photo que tu mais ça peu aider les proprio de supra. ( moi jai une supra comme toi et val mais en boite auto et model europ+targa. ce sont des tres bonne voiture un vrai plaisir au volant.

" petite question: comment on fait pour sortir la lame du pare-choc avant a l arret car en roulant ça sort automatiquement vers les 100 klh jai bien les 2 bouton a l'interieur mais rien ne ce passe. merci ça serai sympa de m'aider la desus.

moi aussi par la suite je vais impeu la modifié
( le kit xénon ça m'intéresse ta eu ça ou ? et c' est combien?) merci.


pour la lame a l'arret, tu mets juste le contact et tu appuie sur le bouton spolier down. mais ca ne marche pas quand le moteur tourne.

le kit xenon vient d'un group buy sur un forum supra mais on peut encore en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la boite ! c'est un grand mots pour cette vidéo ^^
Prochaine fois que tu viendra avec Val on fera une plus belle vidéo ^^

La Qualité audio rien a dire ça laisse rêveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladassupra a écrit:
( moi jai une supra comme toi et val mais en boite auto et model europ+targa.


Tu as une boite MANUELLE !!! Rhooooo heuresement qu'il en a qui suivent hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement énorme que ça fait "jouet"... genioul

Bon courage pour le montage, c'est le même que Val?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
c'est tellement énorme que ça fait "jouet"... genioul

Bon courage pour le montage, c'est le même que Val?


Oui c est le meme que le mien, et pour le montage, à peine 45minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
ladassupra a écrit:
tres bien ta supra . je suis tous nouveau (j ai déja rencontré val au touquet) ces bien les photo que tu mais ça peu aider les proprio de supra. ( moi jai une supra comme toi et val mais en boite auto et model europ+targa. ce sont des tres bonne voiture un vrai plaisir au volant.

" petite question: comment on fait pour sortir la lame du pare-choc avant a l arret car en roulant ça sort automatiquement vers les 100 klh jai bien les 2 bouton a l'interieur mais rien ne ce passe. merci ça serai sympa de m'aider la desus.

moi aussi par la suite je vais impeu la modifié
( le kit xénon ça m'intéresse ta eu ça ou ? et c' est combien?) merci.


ok merci . pour la lame c'est ce que val ma dit hier au tel. (merci c'est cool de ta part)
et pour le kit xenon je te redirai quoi .( car j'ai une amende de 90€ et 2 points jai etait a 122kmh au lieu de 90 (pas avec la supra heureusement car ça aurai fait plus mal la!!).
a+

pour la lame a l'arret, tu mets juste le contact et tu appuie sur le bouton spolier down. mais ca ne marche pas quand le moteur tourne.

le kit xenon vient d'un group buy sur un forum supra mais on peut encore en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'est marqué D2 dessus sinon c'est vrai qu'on pourrais penser à des amortos de tapette, haaaa tuning quand tu nous tiens

genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle achat ksbkrew pareil si c'est toi qui monte tout se beau monde pense aux photos.

C'est pas la couleurs qui fait le bouleau ^^
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Arf t'as prit du D2, j'espère tu seras pas emmerdé avec !


c'est a dire?je connais pas mal de monde avec et mis a part que c'est tres tres tape cul voire parfois trop, je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...