Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIGJIM

Astra rieger

Messages recommandés

J'ai vendu il y a quelques temps la M3 et j'ai racheté une astra G afin de préparer un ptit projet sympa mais pouvant rouler tous les jours sans soucis:
Voici une petite photos et les modifs qui vont etre fait début aout juste après magny cours!
dites ce que vous en pensez!


jantes vault star en 17:


retros k10:


pc arrière rieger:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je mettrai des roues en 16" à deport avec un combinée fileté bien pausé et un lissage de la carrosserie + peinture sobre et ça serai une belle auto Wink

pour le kit rieger il est assez classique et deja pas mal vu tout comme les jantes vault donc a voir si c'est vraiment ce que tu veu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déja les combinés filetés kw en -6!
je voulais partir sur un lissage complet avec le capot, le toit et la malle en noir brillant et le reste en vert-bleutée!
Les jantes je les ai recus j'ai plus qu'a les poser donc c'est trop tard! je suis plus adepte du look californien donc c'est pour ca que je part la dessus! le german look est nikel mais comme je l'ai dit je dois rouler tous les jours avec! déja la avec le 17, le pc est a 5,5cm du sol alors imagine avec du 16! Sad
Mais merci JP pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le german!!
Mais bon si tu préfère le calif look, ça peut le faire aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 pour le german look

Celle ci je la trouve terible sauf les jantes c'est bof.Sinon le look est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
+2 pour le german look

Celle ci je la trouve terible sauf les jantes c'est bof.Sinon le look est parfait !




+10 avec toi et avec sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...