Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

ALLEZ LES BLEUS !!

Messages recommandés

Je suis d'accord avec cyril, a mon taf je suis le seul portugais et je me suis fait presque insulté avant le match et les mecs disaient "On va enculer les portugais....."

des phrases qui font mal, des phrases qui blesse... certe ont est pas dans notre pays (meme si ont est née ici...) mais bon y a un minimum de respect a avoir...

Nous les portugais qui ne savons pas jouer au foot, qui simulons tout le temp, qui ne sommes pas fair play...et j'en passe.... ont a donner du fil a rettordre a l'equipe de france qui a battu assez facilement le bresil quand meme, ont a pas casser les jambes des français (comme tous le monde craignais avant le match...) !!!! donc dans le fond ont est pas si mauvais que ça et ont merite d'etre arriver en 1/2 finale....

Mais bon moi je suis de plus en plus degouter du football et des gens qui tourne autour....

Je ne vais meme pas regarder le match pour la 3ème place, et la finale encore moin...

bonne chance a vos equipe

Comme je te dit porto 69 sur le forum scc ,ce n'est que du foot !

Je suis supporter et chauvin comme tous ici !

Allez les bleus !

Contre l'italie va falloir revenir a un jeu comme le brésil et l'espagne pour faire la fête !

Moi j'éspère un 3-1 pour la france !

cheers

oh ,les italiens sont pas tous en magouille !

Que le meilleur gagne !

La France j'éspère ! cheers

et voila une 4é etoile pour mon pays, sinon dans l'ensemble bon match a part le zizou ki a fé une connerie et hop carton rouge franchement un peu du n'importe koi

c'est pas grave dans 4 ans vous ramenerez peut etre l'etoile chez vous

Forza Italia

• Créer...