Jay-451 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bravo la FRANCE aprés avoir battu l'espagne 3-1 c'est au tour du brezil d'etre battu se soir 1-0...La FRANCE en demi finale Contre le Portugal. ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais c contre qui ke vous tomber apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 contre le portugal sa va saigner j annonce 2-1 pour la france aller la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hum moi jserai pour le portugal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 victor a écrit:contre le portugal sa va saigner j annonce 2-1 pour la france aller la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ALLEZ LE PORTUGAL !!!! Ne soyez pas si sur de vous... un match ça dure 90 minutes et ça se gagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:victor a écrit:contre le portugal sa va saigner j annonce 2-1 pour la france aller la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ALLEZ LE PORTUGAL !!!! Ne soyez pas si sur de vous... un match ça dure 90 minutes et ça se gagne !!!! d'accord avec toi jp les francais en font bocou trop ils vont nous souler encore pendant 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 faudra dire au portugais de pas faire un match comme contre la hollande sinon on vont se prendre une pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 doberman a écrit: d'accord avec toi jp les francais en font bocou trop ils vont nous souler encore pendant 4 ans on sent un suisse fruster d etre eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 impact a écrit:faudra dire au portugais de pas faire un match comme contre la hollande sinon on vont se prendre une pilule Je ne voi pas ce que les portugais ont fait de mal..... c'est bien christiano ronaldo qui c'est fait exploser la jambe a la 6 ème minute du match et biensur un carton jaune pas plus... moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 2 semain l'equipe de france ct des clowns et maintenant des dieux va falloir savoir.... perso je ne doute pas du portugal et ont a largement la qualité d'eliminé la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:impact a écrit:faudra dire au portugais de pas faire un match comme contre la hollande sinon on vont se prendre une pilule Je ne voi pas ce que les portugais ont fait de mal..... c'est bien christiano ronaldo qui c'est fait exploser la jambe a la 6 ème minute du match et biensur un carton jaune pas plus... moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 2 semain l'equipe de france ct des clowns et maintenant des dieux va falloir savoir.... perso je ne doute pas du portugal et ont a largement la qualité d'eliminé la france Bon JP!! Va falloir qu'on regarde ce match ensemble!! Histoire de montrer qu'un portugais et un français peuvent regarder le match sans se taper dessus Enfin, si t sage, sinon je sortirais la bate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:impact a écrit:faudra dire au portugais de pas faire un match comme contre la hollande sinon on vont se prendre une pilule Je ne voi pas ce que les portugais ont fait de mal..... c'est bien christiano ronaldo qui c'est fait exploser la jambe a la 6 ème minute du match et biensur un carton jaune pas plus... moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 2 semain l'equipe de france ct des clowns et maintenant des dieux va falloir savoir.... perso je ne doute pas du portugal et ont a largement la qualité d'eliminé la france te fache pas c est pour te chambrer et moi j etait pt le seul depuis le debut a croire en nos chance mais beaucoup de personne se foutait de ma gueule ( sur plusieur forum ) et rien que sur les 2 match j est ramasser un petit pactole a prono foot il donner favori les autre chaque fois mais la c est clair que se sera un autre match qui nous attend car les bresiliens on rien montrer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour moi les portugais seront les plus dur à battre, car ils ont un jeu qui peux nous embeter!!! J'étais moi ausi le seul à croire en la France (JP en est témoin!! j'annonçais 2-1 pour la france contre l'espagne et 2-0 contre le brésil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 impact a écrit:doberman a écrit: d'accord avec toi jp les francais en font bocou trop ils vont nous souler encore pendant 4 ans on sent un suisse fruster d etre eliminer je ne suis pas suisse je suis portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Yes cyril ont va regarder ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:Yes cyril ont va regarder ça ensemble En tt cas que les meilleurs gagnent Je voit bien Italie-France comme finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ilovetuning4501 a écrit:Sean Paul a écrit:Yes cyril ont va regarder ça ensemble En tt cas que les meilleurs gagnent Je voit bien Italie-France comme finale moi non j est parier un allemagne france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 impact a écrit:Sean Paul a écrit:impact a écrit:faudra dire au portugais de pas faire un match comme contre la hollande sinon on vont se prendre une pilule Je ne voi pas ce que les portugais ont fait de mal..... c'est bien christiano ronaldo qui c'est fait exploser la jambe a la 6 ème minute du match et biensur un carton jaune pas plus... moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a 2 semain l'equipe de france ct des clowns et maintenant des dieux va falloir savoir.... perso je ne doute pas du portugal et ont a largement la qualité d'eliminé la france te fache pas c est pour te chambrer et moi j etait pt le seul depuis le debut a croire en nos chance mais beaucoup de personne se foutait de ma gueule ( sur plusieur forum ) et rien que sur les 2 match j est ramasser un petit pactole a prono foot il donner favori les autre chaque fois mais la c est clair que se sera un autre match qui nous attend car les bresiliens on rien montrer hier soir t'inquiete pas de souccis que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon ben je serai pour le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Lovely a écrit:bon ben je serai pour le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:Lovely a écrit:bon ben je serai pour le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 allez 1/0 a la mi temps on y croit a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ben ca a l'air bien partie on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nan mé les portugais y von remonté jle sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 impact a écrit:allez 1/0 a la mi temps on y croit a fond combien domenech a payer encore l'arbitre de toute facon il n'y a que comme ca que vous arriver a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 doberman a écrit:impact a écrit:allez 1/0 a la mi temps on y croit a fond combien domenech a payer encore l'arbitre de toute facon il n'y a que comme ca que vous arriver a gagner arreter d etre mauvais joueur on est bon et c est tout faut arreter de trouver de mauvaise escuse et dite a ronaldo que c ets pas la peine de coier sur les italiens a tomber comme des mouche ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 doberman a écrit:impact a écrit:allez 1/0 a la mi temps on y croit a fond combien domenech a payer encore l'arbitre de toute facon il n'y a que comme ca que vous arriver a gagner je suis desoler mais il y a un peut de simul coté portugais c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 jobardams a écrit:doberman a écrit:impact a écrit:allez 1/0 a la mi temps on y croit a fond combien domenech a payer encore l'arbitre de toute facon il n'y a que comme ca que vous arriver a gagner je suis desoler mais il y a un peut de simul coté portugais c dommage c vrai que du coter francais non vous avezque de la gueule rien dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pour l instant c ets nous qui menons donc chuttttttttt et dite a ronaldo de pas faire ca danseuse a chaque fois et qu il y rooney qui l attend a manchester pour lui mettre une taule pour le rouge qu il a recu sur ce bonne 2 eme mi temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 que de la gueule les frouzes on dirait des italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 allez les *edit modo* vous avez gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 aller et encore merci d etre venu jouer contre nous fallait pas nous enterrez aussi vite allez sans rancune vous aller comme meme jouer la petite final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 PFFFFFF savent pas jouer les portos la preuve on vous bat 1-0 ah au fait arreter de simulez sur le terrain c'est pas comme sa que vous obtiendrez un but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 doberman a écrit:allez les *EDIT MODO* vous avez gagner sans rancune c est que du sport !!! mais bon on a GAGNER quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 les portugaishe ressemble au ritals des vrai danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mais franchement arrétez tous autant que vous etes y a 2 semaines vous leurs chiez dessus et maintenant vous leurs kécher le c*l excusez moi mais ce soir vous avez pas gagner c'est le portugal qui a perdu!!! on a manquer de réalisme!!!c tout vous enlevez thuram vous vous prenez une valise ce soir!! excusez moi mais les bleus me font tj autant pitié sur l'ensemble du match vous etes a la rue!!! il faut en remetre a un penalty ma foi somme tt litigieux les bleus n'ont tj pas montré du beau football en tt cas les ritals ont récupérés un supporter FORZA ITALIA vous allez vous faire démonter je sens en tt cas j'avais raison depuis le début jusqu'en 1/2 finale mais j'aurai préféré perdre contre le brésil que contre la france ils sont comment dire plus prestigieux allez commencer a faire votre valise les bleus en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c ets beau de rever les gars mais on va vous faire revenir sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :il faut en remetre a un penalty ma foi somme tt litigieux bon c'est vrai que sans ce penalty on en serait pas là mais c'est le sport vous avez perdu avec quand meme des simulations de fautes qui n'en etait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 rematter les ralenti les gars y a penalty a 100% arreter d etre mauvaise fois et pour une equipe de retraite on se debrouille bien hien ca trou le cul de pas mal de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 franchement regardez ça http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/livefullpage_mtc110921.shtml on est supérieur partout!!! la seule différence c'est que vous avez un but sur pénalty!! c'est injuste mais c'est le foot mais je ne regrette rien au contraire ça fait 6 ans qu'on est présents 1/2 en 2000 finale en 2004 1/2 en 2006 on afinis meilleurs équipes des éliminatoires avec environ 40 buts marqués et très très peu de buts encaissé!! c'est le jeux c'est tt mais forza italia quand meme!!:ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c vrai que sans le penalti se serai different en meme temps c dommage les simulation meme si je suis pour la france je reconnaitre que notre jeu etait un trait en dessous moi se que j'ai pas aimer dans ce match coter portuguais c les mise a terre un peut facile de ronaldo et coter francais le nombre de bal perdu et le trop souvent tout seul henry devant c une victoire certe jen sis heureux mais sans reelement de panache j felicite les potugais pour leurs jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 faut arreter avec les sats c ets sur le terrains que ca se passe lol et tous les equipe qu on a battu pour le moment on tous marquer plein de but depuis le mondiales mais depuis qu il on jouer contre nous il regarde la coupe du monde devant leur tele donc les stats on s en bat les steack et le passee et le passee c ets le present qu il compte et si vous vouler un bis repetita de demi final de l euro y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous êtes tous pathétiques!! Franchement c'est quoi ces gamineries de supporters à 2 balles!! Redescendez sur terre, c'est que du foot!! Affligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cyril69 a écrit:Vous êtes tous pathétiques!! Franchement c'est quoi ces gamineries de supporters à 2 balles!! Redescendez sur terre, c'est que du foot!! Affligent ok avec toi c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui cyril mais quand dans le sang tu peut pas faire autrement de repondre a se genre de reponse j est deja hate que la sasion de ligue 1 reprenne pour arpenter de nouveaux tous les stades de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pas d'accord avec toi cyril je pense que tu n'as pas de culture footballistique je dirais meme que le foot tu t'en bas l'oeuf mais pour des passionnés c'est plus que 22 mecs qui courent après un ballon et puis si tu te fais charier tu te défends non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Arretez de tous critiquer il y a toujours les perdant qui critique mais sur les 2 equipe il en a une qui é obliger de perdre et une de gagné puis on a une bonne equipe elle au moins elle a deja été en finale de coupe du monde Donc pouette pouette Sinon un mot pour le finale: ALLEZ LES BLEUS comme en 1998 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 portos69 a écrit:pas d'accord avec toi cyril je pense que tu n'as pas de culture footballistique je dirais meme que le foot tu t'en bas l'oeuf mais pour des passionnés c'est plus que 22 mecs qui courent après un ballon et puis si tu te fais charier tu te défends non?? De toute évidence tu me connais grave!! J'ai joué plus de 10 ans au foot... mais tu as raison, je m'en bas l'oeuf Excuse moi, mais j'ai bô être supporter des bleus à 2000%, je rentre pas dans le jeu débile des supporters du dimanche qui n'acceptent pas la défaite, qui cherchent des excuses et surtout qui insultent un pays et ses habitants d'E****** (n'est-ce pas Paulo).... Quand je dis que vous êtes pathétiques, je parle pas que de toi, mais de tous.... ceux qui refont le match après.... le match est joué, la France à Gagnée, contre le cour du jeu, mais elle a gagnée, c'est le sport, c'est comme ça, pas la peine d'insulter les français!!! Si ça continu à déborder je ferme le topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites