BIGJIM 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Voila il faut que je repeigne mon astra g 5 portes de 2000! A la base elle est verte assez foncé de chez opel! Je voulais savoir combien faut il compter pour une peinture en changeant a peine de teinte et où le carrossier peintre ne peint pas les interieurs de portes et tout! Et combien coute une peinture complète en repeignant la voiture avec les interieurs! connaissez vous des peintres qui font ca bien sans demander des millions? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il y a des personnes ici qui connaissent de bons carrossiers pas trop cher. Je connais un on carrossier, mais il est assez cher. Cependant tu est sur du résultat. il n ete redra pas ta voiture avec d'enormes défaut meme les petits, il faut les voir. Bref sur une carrosserie assez saine il faut compter 3000€ complete Carrosserie BORNICAT 57 rue de la Fraternité 69740 GENAS Demander Yannick de la part de Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 effectivement BORNICAT bosse super bien sinon contact Max par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Sean Paul a écrit:effectivement BORNICAT bosse super bien sinon contact Max par MP Oui Max aussi est un très bon carrossier, mais pareil que Bornicat, ne t'attends pas à un prix au ras des paquerettes!! La qualité se paye!! ET C'EST NORMAL. Par contre il est moins cher que BORNICAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites