xlr_81 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pour ceux qui voudraient organiser un meetings ou autre (meme une réalisation perso), si vous chercher un ou plusieurs graffeur contactez mon frere, il vous fait ce que vous voulez (enfin dans la limite du possible) sur son site www.shadowoner.com vous avez une partie "contact" en haut de la page dans "navigation" pis meme si c'est juste pour jeter un oeil a ce qu'il fait si vous aimez ca mais un conseil prenez jsute 5 minutes minimum rien que pour voir le site en lui meme, ca déchire!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 juin 2006 monstreux, c'est lui meme qui fait les tags de fou qu'il y a sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est exceptionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bravo la !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ca demonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 nikkodu01 a écrit:monstreux, c'est lui meme qui fait les tags de fou qu'il y a sur le site? chaque photo qu'il y a, il est dessus soit seul soit avec d'autre graffeur, quand y en a d'autre c'est écrit je crois en haut sur la gauche si j'me plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 LA SA CALME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je suis en admiration pour avoir graffer pendant quelques temps. Beaucoup de tallent, le soucis des détails, les perspectives le réalisme l'abstrait la technqiue : il maitrise tout. La grandeur de certaines oeuvres et tout en grandant les proportions. Franchement ca calme grave. Sérieux des types comme lui meritent d'etre reconnu comme des artisites a part entiere et non comme des vandals. Voila c'est "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Un tueur ton frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Mon petit frere aussi fait du graff mais la il a pas encore ateint ce niveau ca dechire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca c'est de l'artiste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c exactement ce que je cherche pour mon local. Ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 2Fast4U a écrit:c exactement ce que je cherche pour mon local. Ca déchire MERCI DE TE PRESENTER DANS LA PARTIE "CARTE D'IDENTITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 attention cyril y va se facher sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Fast4U01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cyril69 a écrit:2Fast4U a écrit:c exactement ce que je cherche pour mon local. Ca déchire MERCI DE TE PRESENTER DANS LA PARTIE "CARTE D'IDENTITE" Oups désoler, la présentation est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 comment ca on pourri mon post ? mdrrr qui ca ? moi fouteur de merde ? naaaaaaaaaan juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites