sherydan 0 Posté(e) le 28 juin 2006 kikou les internautes, je recherche une boite a vitesse de Ford fiesta 1.6D, de 1985, boite 5 vitesses. Si quelqu' un entend parlé de quelque chose qu' il me tienne au jus. grand merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 juin 2006 t'inquiete ma puce on va trouver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 août 2006 euh c est bon on a trouver aleur et op a la poubelle, un peu comme mon coeur, euh si quelqu' un a une solution pour faire changer d' avis une personne je suis open, apres tout, on est sur un forum, recherche amis, lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 août 2006 rho me dit pas que c est fini entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 8 août 2006 aller essaye de reprendre le dessus essaye d en discuter avec lui pourtant a magny vous etiez heureux ensemble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 10 août 2006 je croyais mais j ai encore été trop a dorable qu' il soit heureux c est tou ce qui m apporte et il est bien la alors qu' importe a part ca cherche toujours un tableau de bord de sup5GT en bonne état...... a pas des amateur??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites