Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Hééééé oui!! ça y'est Gérald a la corde au cou depuis samedi!! Félicitations Marion (alias sweety girl) et gérald!! Tous mes voeux de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci bcp Cyrl d'être passé nous voir! une petite photo: non, désolé, ca ne marche pas!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 juin 2006 felicitation et tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Clap clap!! Bah si une photo quand même... allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 felicitation a vous et tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 27 juin 2006 FELICITATION ET PLEIN DE BELLES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Felicitations à vous , je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon je retente de vous la poster ... vous avez vu ma belle voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 deux à la fois, faut pas me demander ca marcyhe pas donc en voici une encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 juin 2006 Félicitation aux mariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites