BIGJIM 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est vrai que le plus important c'est de faire une caisse qui plaise a soi même avant qu'elle plaise aux autres! Pourquoi ne pas créer un top pour les voitures qui roulent tous les jours et un top pour les caisses de show uniquement! Vous en pensez quoi? Ca permettrait de récompenser des gars qui font des beaux trucs mais utilisables tous les jours! Personellement je fais pas du tuning pour les coupes parce que c'est pas ce que je recherche, je préfère voir des caisses de malade et "piquer" 2,3 ptites idées pas mal pour la mienne! Ca m'empêche pas d'avoir pris une claque dans la gueule énorme en voyant l'éclipse a cyril ou la 205 de Red Eagle pour ne citer qu'eux! C'était la première fois que je les voyais et c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 août 2006 BIGJIM a écrit: Pourquoi ne pas créer un top pour les voitures qui roulent tous les jours et un top pour les caisses de show uniquement! Vous en pensez quoi? Ca permettrait de récompenser des gars qui font des beaux trucs mais utilisables tous les jours! Si il n'y avait pas de tops ca résoudrait bien des problèmes.. Et tu verrais bien la différence entre ceux qui viennent aux meetings pour se faire plaisir et ceux qui viennent uniquement pour repartir avec une coupe. On devrait laisser les récompenses pour les salons : Top 50 Best of the show Et n'organiser les meetings que pour rassembler les passionnés et pas en faire toujours une histoire de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Angel a écrit: Si il n'y avait pas de tops ca résoudrait bien des problèmes.. Et tu verrais bien la différence entre ceux qui viennent aux meetings pour se faire plaisir et ceux qui viennent uniquement pour repartir avec une coupe. On devrait laisser les récompenses pour les salons : Top 50 Best of the show Et n'organiser les meetings que pour rassembler les passionnés et pas en faire toujours une histoire de concours. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites