Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Super week end à Magny cours (surement le meilleur que j'ai fait), j'ai revu tout les potes du club et les autres aussi et ont c'est grave marré, bu le champagne avec les potes, j'ai pu faire la connaissance de minicooperRI, Spurs et d'autres tous très sympa Ont a pu souhaité la bienvenue a Impact dans notre equipe de passionné et je peu vous dire que c'est un mec cool (ne change pas t'assure ) le gite super sympa, au calme de quoi encore plus apprecier le week end... et un TOP20 pour didier ce qui a fermer le week end en beauté!!! sinon 2-3 mots sur le meeting: beaucoup moin de monde ce qui a permis de mieu apprecier sous cette chaleur de plomb, l'organisation n'a pas trop changer des autres année a part une nouvelle equipe de securité un peu pommé parfois.... niveau projet des tueries dans tout les parkings du show tuning, les espagnols et les belges ont encore enmener une panoplie de tueries!!! le village pro plus grand que l'année derniere avec pas mal de beau projet mais pas trop de nouveauté dommage.. pour ce qui est du top20 a part 2 ou 3 véhicule qui n'ont pas leur place je pense que tout les projets meritais, parcontre je suis deçu que le top20 à magny cours ne represente pas tout les style... j'ai surtout vu des projets sauce californienne... bravo a didier, texou, prelman, subsub,tiotonio, clio louis vitton, john et ceux que j'oulie pour leurs tops ça fait plaisir de voir des gens qu'ont connais en bas de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voici quelque foto de spurs mise en ligne en attendant les miennes du top 20 cyril doit en avoir plein aussi http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=449&page=1 Citation :Ont a pu souhaité la bienvenue a Impact dans notre equipe de passionné et je peu vous dire que c'est un mec cool (ne change pas t'assure ) merci mec moi aussi je te retourne le compliment vous ete des mecs sans prise de tete et tres cool ca se voit que beaucoup ne vous connaisse pas car certains filerai leur maillot pour rien au monde merci a vous et heureux d etre parmi les votre et pour moi aussi le meilleur gti mag depuis le debut que je fait les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi aussi super WE, pour une fois j'ai pas fais la queue a l'entrée le flos de voiture a été super bien canalisé, j'ai un seul regret j'ai vu personne du forum, a chaque fois que je m'aprochais des voitures y avait personne dommage moi qui voulais me présenter en chair et en os, c'est pas grave ce sera pour une autrefois. Félicitations a tous vous avez vraiment des caisses terrible , j'espere que la mienne vas égalisé votre niveau de finitions. Félicitations aussi a tous ceux qui on fait le top 20. Merci a l'équipe d'Ocean evenement/GTI mag pour ce super WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 kikou, enfine lever apres un week end vraiment géniel, sauf que je resemble a un roti, bref.... Bravo a mon homme et a tous les autres pour la magnifique récompence la ligne droite mitique de nevers.......Félicitation. Week end tres sympas comme les personnes que l' on a recontrer sur place je pense a nos voisins de lavage Tiotonio,Prelman ou le proprio de la 206tribal.......... Texou, que j' ais su que c' étais toi en bas sur la ligne......................... Bienvenu encore a toi Impact et félicitations a tous, bravo................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cyril69 a écrit:Félicitations à Didier - prelman - tiotnono - John - David (texou) - et les autres J'ai oublié mon pote Nico alias subsub!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bravo didier c est bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très bon week end a part le samedi soir au camping ou matthias, un gars de mon club s'est fait coincé au milieu de 40 blaireaux. Ils lui ont ruiner la C3(la bleu et blanche avec kit car unique et jantes 18 chromées) Il était fin énervé! Mais sinon c'était génial, des projets de fous, le beau temps, un vilage exposant toujours aussi attractif, etc........ Par contre on est parti avant le top 20, vous pouvez me le donner......!!!! Merci Ps: je pensais que l'éclipse serait ds le top 20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 franchement bravo a vous tous!! encore une fois le top20 le conforte dans l'idée que le procar's est vraiment un club dans le coup. Encore bravo!!! ps:pour le bruit de la mini je plaisantai jadore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 le samedi soir on c'est ramacé des caillasse dans la tronche et sur les bagnoles qui était a coté de nous car un couillon en punto a fait un burn en face de nous (y a toujours des debordements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON306 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bravo pour la 205 j ai pas regrtter mon coup de soleil sur le crane dans la tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi suis comme une ecrevisse mdr un cyril et oui un gars de ch nord il a pas l habitude du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es pas tout seul... Nous aussi on est tout rouge... A croire que les alsaciens non plus ne supportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 super meeting dans tout son ensemble super ambiance des super caisse et comme d'ab des espagnols qui nous font tjs aussi mal ..... j'ai remarquer la presence de bcp de belge a comparer des autres annees et tjs des aussi beaux projets et j'en passe ............. merci a tous en ce qui me concerne pour mon top c t vraiment genial de pouvoir vous voir d'en bas!!!!! donc dans l'ensemble c t terrible........................ un grand merci a mon papa et a ma cherie pour m'avoir soutenue et etre avec moi pour ce moment inoubliable!!!!!!!!! voila!!!!! c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah super week end.. le retour à la réalité est beaucoup plus dure... Forcément mon Top est très contreversé... plein de doute sur un probable "lechage de couille"... Un top avec une caisse maigre... Tiens ça me fait penser à Cedric l'an dernier... Bref la mauvaise mentalité du tuning je me demande parfois si elle est sur la ligne droite ou dans les gradins... Je vais aller ramasser des de l'herbe pour manger.. vu comment j'ai arrosé de thunes les juges pour cagner mon bout de métal... C'est par où pour vomir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 texou deconne pas c une tuerie ta caisse je la trouv emagnifique moi propre et sobre de toute façon tous les ans c comme ca il y ades jaloux partout faut arreter vous avez fait des caisses qui tuent et de bons gouts faut etre realistes vosu le meritez amplement ceux qui veulent faire des top aux meeting de gti ben ils ont qu'a faire des caisses a la hateur des votre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 texou a écrit:Bah super week end.. le retour à la réalité est beaucoup plus dure... Forcément mon Top est très contreversé... plein de doute sur un probable "lechage de couille"... Un top avec une caisse maigre... Tiens ça me fait penser à Cedric l'an dernier... Bref la mauvaise mentalité du tuning je me demande parfois si elle est sur la ligne droite ou dans les gradins... Je vais aller ramasser des de l'herbe pour manger.. vu comment j'ai arrosé de thunes les juges pour cagner mon bout de métal... C'est par où pour vomir? texou moi je te l avait predit ta rien a envier a personne mon grand ta caisse dechire et tu le doit qu a toi et personne d autre je suis atterer de voir des gens defoncer les autre pour un morceaux de metal mais bon t est pas le seul a t en prendre plein la gueule mm nico c est vraiment dommage mais bon la jalousie et partout mais feloche a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 David, je le dis et je le redis!! Tu t'en tape le cul par terre que les gens te jalousent!! Ton TOP tu le mérite point barre!! Ta caisse déchire!!! Les autres tu les em***de!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cyril69 a écrit:David, je le dis et je le redis!! Tu t'en tape le cul par terre que les gens te jalousent!! Ton TOP tu le mérite point barre!! Ta caisse déchire!!! Les autres tu les em***de!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cyril69 a écrit:David, je le dis et je le redis!! Tu t'en tape le cul par terre que les gens te jalousent!! Ton TOP tu le mérite point barre!! Ta caisse déchire!!! Les autres tu les em***de!! +100000000000000000 tous des jaloux ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cyril69 a écrit:David, je le dis et je le redis!! Tu t'en tape le cul par terre que les gens te jalousent!! Ton TOP tu le mérite point barre!! Ta caisse déchire!!! Les autres tu les em***de!! C'étais la premiere fois que je la voyais en vrai ! Vraiment sympas et bien réalisez ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickCampbell 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 arretez avec vos "jaloux", on est jaloux de toutes les caisses du meeting alors mais looool !!!!! le tuning c'est votre vie !!! looooooool! ya plein d 'autre chose a faire dans la vie vous savez alors c'est aprce que un tel a un pommeau alu et l'autre un néon bleu que je vais mal dormir !!!!!!! j'ai pas de caisse tuning et j'ai le droit d'avoir un avis sur telle ou telle caisse... tous les gouts sont dans la nature... Saxo full cuir pas dans le top , la ca me laisse de marbre... Le top des président de club me fait bien marré... Le vrai meeting c'était les caisses exposés dans le show et le village et les animations. le hummer verte spagnol et la saxo vert full cuir anglaise la ca calme tous le monde donc arreter de croire que tlm ets jaloux de vos jolies caisse certe mais des truc jolie y'en a d'autre (dont un jolie tavbleau que j'ai a mon mur !!! ) Les top me passe carrément au dessus maintenant tellement c'est bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 NickCampbell a écrit:arretez avec vos "jaloux", on est jaloux de toutes les caisses du meeting alors mais looool !!!!! le tuning c'est votre vie !!! looooooool! ya plein d 'autre chose a faire dans la vie vous savez alors c'est aprce que un tel a un pommeau alu et l'autre un néon bleu que je vais mal dormir !!!!!!! j'ai pas de caisse tuning et j'ai le droit d'avoir un avis sur telle ou telle caisse... tous les gouts sont dans la nature... Saxo full cuir pas dans le top , la ca me laisse de marbre... Le top des président de club me fait bien marré... Le vrai meeting c'était les caisses exposés dans le show et le village et les animations. Les top me passe carrément au dessus maintenant tellement c'est bidon. Premièremnt MERCI DE TE PRESENTER!! Deuxièmenet, pourquoi te sens tu visé? Et pas de troisiemement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickCampbell 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sur que avec ma clio fukll stock me sens visé a fond (mdr ... sinon Nick 19ans etudiant en graphisme , visiteur du GTI tuning INTERNATIONAL de magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ce n'est pas l'endroit adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 NickCampbell a écrit:sur que avec ma clio fukll stock me sens visé a fond (mdr ... sinon Nick 19ans etudiant en graphisme , visiteur du GTI tuning INTERNATIONAL de magny cour. par contre stp passe par la case presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickCampbell 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sorry d'autre photos ici du meeting http://www.passion-car-concept.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Vous mettez trop d'importance au top ! Perso je suis bien content de n'avoir pas eu a choisir ! Car des super caisse il y en avait bien plus de 20 ! Apres si tel ou tel personne connait un pote qui as une super caisse et qu'il peut lui filer un coup de pouce et bah tant mieux ,je serais le premier a le faire si cela tenais qu'a moi ! En tous cas les espagnols En tous cas super journée et content d'avoir vu pas mal de caisse des forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 chris a écrit:En tous cas les espagnols ! Et bien c'est ce que je vais aller voir de près.. en septembe à barcelone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Nikko!! finalement on s'est pas recroisé... arrfff Courrier ou fax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 si je t'ai croisé mais t'avai pas l'air en forme je suis pas venu te voir,une amis a toi partais avec les pompiers quand je t'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 de quoi courrier ou fax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 encore d'autre photo sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu y aller . mais je tient quand meme a felicité david pour son resultat,car cela montre qu'avec une 205 on encore faire de belle chose,meme au milieu des hummers,300c et autre 350z le merite est encore plus grand,car il faut quand meme avoué que la 205 est une base vieillissante,beaucoup vue,et qui a un physique de base beaucoup moin stylé qu'une Z par exemple. donc bravo a toi . @texou: ç'est ton coupé hyundai sur la photo? si ç'est le cas,bravo a toi aussi pour ton resultat,je ne sais sur qual top ç'etais,mais faire quelque chose a magny cour,est deja une belle réussite. n'etant pas present sur le meeting,je ne sais pas si d'autre personne de ce forum on fait des resultats,mais si ç'est le cas félicitation a vous.ah si !!j'ai reconnue la megane cc qui traine sur ce forum en esperant etre disponible pour etre present au meeting de lyon le 3 septembre pour voir ces magnifique réalisations seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 [quote="chris"]Cyril69 a écrit:David, je le dis et je le redis!! Tu t'en tape le cul par terre que les gens te jalousent!! Ton TOP tu le mérite point barre!! Ta caisse déchire!!! Les autres tu les em***de!! +10000 perso je prefere ta caisse a d'autre du top que je trouve incoherente sur cette ligne droite comme excuser moi mais le s2000 c une honte a mon gout car je croyer que cette ligne droite devait representer l'elite de la finition et du bon gout ( je ne dit pas pas pour le gout concernant cette caisse mais la finition .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour resumer j ai trouvé le meeting terrible dans l ensemble meme si yavait qd meme pas mal de caisse moyenne dans le show tuning(dont la mienne j l avoue) par contre yen avait quelques une qui mettaient de sacré claque, quand je suis arrivé dans le clan des espagnole j ai pris un sacré coup de chaud, des tueries de partout! le TOP20 j suis pas resté pour le voir mais mon pote me la commenté, il avait l air vraiment justifié j ai pas vu de voitures qui ne meritais pas dans ce qu'il m a di! par contre vous avez des photos de la S3 de mon pote sur la ligne droite??d ailleurs j suis bien content pour lui c est merité surtout que c etait sa derniere saison et qu il a bcp de projets aboutis derriere lui... il parait qu il y avait un BOXTER aussi, vous avez des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Les photos sont postées dans la partie adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cyril69 a écrit:Les photos sont postées dans la partie adéquate merkiiii j viens d aller voir superbes photos d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Et voilou reportage en ligne ! + de 200 photos ! http://www.ulteamkars.fr/gti06.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c bizzare ma voiture doit puer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 août 2006 doberman a écrit:c bizzare ma voiture doit puer grave sa y ai il va se vexer ! Non je doit l'avoir mais il faut que je continue j'en ai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 août 2006 jobardams a écrit:chris desole je vous ai bien chercher mais pas trouver le weekend pas mal un peu d'air sur le site c t sympa une petite pluie qui a raffraichi tout le monde c t bien sympa est surtout moin de foule que les autre annees ou resent l'impact de l'annee derniere un peu dessus de la ligne droite trop de recompense similaire a bordeau mais c vrai les progets merite meme si on aimerai un peu plus de diversité felicitation didier on était a 200m juste a l'autre parking au dessus de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci beaucoup pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 août 2006 Suite des photos sur ulteamkar's : env.300 photos ! http://www.ulteamkars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 1 août 2006 Le top 20 est très représentative du tuning actuel, la dessus y'a rien a dire! Cependant vous trouvez pas que y'a pas mal de caisses au top 20 magny cours qui était déja a celui de chambley ou de bordeaux? Je ne conteste pas les choix de GTI MAG mais je trouve juste que c'est souvent les mêmes, comme par exemple la BM' cab DUB, la 300C a Nico( magnifique d'ailleurs), la golf noir a jantes oranges par exemple!!!! De plus le coupé a TEXOU mérite largement son top 20, ceux qui pensent le contraire sont des jaloux!!! Pour moi, les plus belles caisses du meeting étaient les 206 PEUGEOT ECOSSE! surtout l'orange du top 20! Mais bon c'est mon avis, c'est personnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Cependant vous trouvez pas que y'a pas mal de caisses au top 20 magny cours qui était déja a celui de chambley ou de bordeaux? Je ne conteste pas les choix de GTI MAG mais je trouve juste que c'est souvent les mêmes, comme par exemple la BM' cab DUB, la 300C a Nico( magnifique d'ailleurs), la golf noir a jantes oranges par exemple!!!! De plus le coupé a TEXOU mérite largement son top 20, ceux qui pensent le contraire sont des jaloux!!! un petit effort pour ne pas toujour mettre les meme serai le bien venu biensur certaine ne peuvent y echapper ( hein red eagle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 1 août 2006 la plupart des vehicules présenté avait fais soit chambley soit bordeau, mais certains mérites de les faire tous.......... Quand a certaines le choix a été effectuer par des personnes X et si ils avaient su les quels c'étaient elles ne seraient jamais passer au top. Les véhicules du top était vraiment bien choisi, bravo encore a tous............ Et la prochaine fois que tu m' abandonne avec ta voiture je demande le divorce................ , je suis fiere d'avoir conduit ta pitite merveille................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 1 août 2006 De toute maniere le top étais casi fais....et il on fait les meme que chambley et bordeaux.Mé bon c'est pas grave les gars on s'en fou le tmps que nos caisses nous plaisent c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi je dit feson du tuning pour nous meme une recompense c rien par rapport a la satisfaction personnel de toute facon une trentaine de trophee pour je ne sais combien de milliers de caisses il y aura toujours du dechet et toujour des personne pour dire que le top est pas a sont gout (moi le premier sauf biensur les vehicule que j'ai felicité ils se reconnaitront ) donc certains sont recompensé tant mieux , pour les autres le weekend etait une mine d'idée et surtout le temps etait avec nous ni trop chaud ni trop d'air une petite pluie et un super weekend voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites