niko12421 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 a la place je vais dans un parc aquatique et le dimanche a un concours de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Qui y vas juste le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 chris a écrit:ou peut-on acheter des places exposant ? aparement reseau france billet (carrefour, etc....) sinon sur place mais 30 euros moi je les ai commander sur gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci ! On verras sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Petite question pour le stand Meguiar's est-ce qu'on peut aménager autour de la voiture comme on veut j'entend ambiance Hawaii autour du véhicule est-ce que ça poserai un problème ou est-ce qu'on est libre?????? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 corsangel a écrit:Petite question pour le stand Meguiar's est-ce qu'on peut aménager autour de la voiture comme on veut j'entend ambiance Hawaii autour du véhicule est-ce que ça poserai un problème ou est-ce qu'on est libre?????? Merci de me répondre Je me renseigne, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Cyril69 a écrit:corsangel a écrit:Petite question pour le stand Meguiar's est-ce qu'on peut aménager autour de la voiture comme on veut j'entend ambiance Hawaii autour du véhicule est-ce que ça poserai un problème ou est-ce qu'on est libre?????? Merci de me répondre Je me renseigne, je te tiens au jus Ok merci monsieur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:Sean Paul a écrit:xlr_8 a écrit:présent sur la ligne droite cyril, vous dormez ou tous ? dans un gite à une trentaine de kms bah j'verrais ca sent le plan a l'arrache ca lol ça sent la teuf surtout VOUS AVEZ PAS TROUVER PLUS PRET? Y A PLEIN DE TRUC DANS LA COIN!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 moi serai present a magny cours sur le stand meguiar's donc cyril c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 doberman a écrit:moi serai present a magny cours sur le stand meguiar's donc cyril c bon pour moi on sera a coter de l un de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 doberman a écrit:moi serai present a magny cours sur le stand meguiar's donc cyril c bon pour moi ça y'est de retour? Bien le méxique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ct génial c trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 doberman a écrit:ct génial c trop bo Envoi-moi un mp pour organiser le déplacement !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vois qu'il y a du beau monde sur le stand meguiar's. J'y suis aussi normalement. on verra sur place. RDV au meetinge' see you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut ! j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai scanner et poster la page des plans d'accès au site (livret qu'il y a dans GTI Mag chaque année!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Départ H-8 pour moi On se retrouve là bas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 allez j y go a demain et faite gaffe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 soyez prudent faite gaffe au break garer sur les bas cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ca y ai, le depart avance a grand pas, un ans que l' on attent ce week end, faites attention sur la route, nous on part tres tot cette nuit, a tres vite la bas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonne route a tous !!! par contre la météo ça va pas être terrible à voir Moi départ à 0h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci et bonne chance a tous nous on part a 3h30 du mat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai entendu dire il y a quelque temps, normalement si c'est vrai cette audi devrait etre sur la ligne droite. reponse dimanche soir,j'éspère qu'elle y sera pas sinon ça craint vraiment du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est un jolie projet,elle as ces chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui mais si elle y est ça voudri dire que le TOP est pré-établie. enfin bon pour le moment c'est que des ragots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 sa deviendrai n'importe quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nikkodu01 a écrit:oui mais si elle y est ça voudri dire que le TOP est pré-établie. Il suffit de connaitre les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est pas juste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ces pas des ragots ces juste les voiture qui feront vendre le plus de magazine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 vous inquiétez pas le TT n'y était pas au top 20 mais par contre la 205 de red eagle oui, la megane CC bleu et la hyundai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 personne n'a de foto du top 20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tiens un avant gout vite fais voila les autres viendront plus tard je suis mort et je les metterais a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 On, vient juste d'arriver chui naze et tous bronzé Les 200 photos dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 chris a écrit:On, vient juste d'arriver chui naze et tous bronzé Les 200 photos dans la semaine ! felicitation il est vraiment magnifique ton meriva ma copine a cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 KIKITNT a écrit:tiens un avant gout vite fais voila les autres viendront plus tard je suis mort et je les metterais a la bonne place Si tu pouvez les mettres + grdes, ca serait mieu, je serais pas obliger de sortir la loupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 cool bravo a tionon et a red eagle ca fait plaisir de toute façon ct sur pour red eagle un 205 de cetrte qualité ca cour tpas les rue bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Spécial red eagle : Va falloir prévoir un max de place avec toutes les coupes que tu rafle avec cette 205 ! Félicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 viens de rentrer aussi passer un week end de ouffffffffffffffff avec le pro car s et feloch pour les top les mecs foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui merci a vous le PROcar's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ptit hs : a mini cooper ri: fait moins de bruit quand tu rentre chez toi... jlai vu ce soir en bas de chez moi et elle vraiment magnifique.et le bruit HS off. envoyer vite des photos pour les malchanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Félicitation cousin C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bilan du week-end : On a passé un super week-end entre potes!! Le gite était terrible!! Du soleil... j'ai même eu une minie insolation Des projets terribles!! Du champagne avec les potes Un reportage sur le circuit avec l'aide d'impact (merci à toi) suivi d'une petite ligne droite Et pour clôturer le tout, un top20 de Didier!! Que demander de + ? Super week end!!! Félicitations à Didier - prelman - tiotnono - John - David (texou) - et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 felicitations pour les TOPs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui et pour revenir au top a propos de champagne tu avais dis Cyril qu il y avait 10 bouteille et il n y a pas que moi je pense !!!!! Et encor bravo pour votre top ! Sa se mérite toujours surtout avec le travail qu il y a dessus Et pardons pour hier pour le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Enfait Didier doit sabrer 11 bouteilles 1 pour le TOP à Chambley... depuis le temps elle est givrée dans le frigo 10 pour Magny Cours et y'a des témoins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 chris desole je vous ai bien chercher mais pas trouver le weekend pas mal un peu d'air sur le site c t sympa une petite pluie qui a raffraichi tout le monde c t bien sympa est surtout moin de foule que les autre annees ou resent l'impact de l'annee derniere un peu dessus de la ligne droite trop de recompense similaire a bordeau mais c vrai les progets merite meme si on aimerai un peu plus de diversité felicitation didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 de rien cyril ca ma fait plaiz d avoir aider a shooter une putain de caisse et surtout une jap clair vivement les 11 bouteille de champagne et moi j est rencontrer une putain d equipe de pote de procar s et tres cool et heureux d etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et le sdotos alors mdr on veut voir les tops mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites