Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pas moi je ne serai pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 juin 2006 surement le dimanche suivant le budget.ça reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 present mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi aussi ma POULE surement dans la même chambre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2006 soleil-levant a écrit:moi aussi ma POULE surement dans la même chambre........... Heuuuuuuuuuuuuuu Tu mords l'oreillé cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 present j arrive le vendredi aprem mais camping a l exterieur du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Present j'y vais.je monte avec des collegue car le coupé sera déja la bas sur le stand Esquiss Auto.Car j'ammene le coupé en sellerie mi juillet chez Sellerie 3000.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'y serais aussi..sur le Stand LR Diffusion.. avec un peu de couleur dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juin 2006 texou a écrit:J'y serais aussi..sur le Stand LR Diffusion.. avec un peu de couleur dans l'habitacle... Cool Quand à moi, Stand Meguiar's avec un petit peu de son dans le coffre et plus de portes lambos... à la benne!! Et quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 juin 2006 present la ou je trouve une place pour me garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 juin 2006 present chez pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 present aussi stand star sound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 27 juin 2006 present aussi ou je ne c po mais je serrai present sans faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 juin 2006 present aussi euh surment colé au fesse de mon homme................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah present si on monte avec les procar surement avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je ne sais pa si je vais pouvoir faire 13km j y serai sans ma caisse mais avec mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 jobardams a écrit:bah present si on monte avec les procar surement avec vous avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juin 2006 présent sur la ligne droite cyril, vous dormez ou tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 xlr_8 a écrit:présent sur la ligne droite cyril, vous dormez ou tous ? dans un gite à une trentaine de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sean Paul a écrit:xlr_8 a écrit:présent sur la ligne droite cyril, vous dormez ou tous ? dans un gite à une trentaine de kms bah j'verrais ca sent le plan a l'arrache ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 juin 2006 xlr_8 a écrit:Sean Paul a écrit:xlr_8 a écrit:présent sur la ligne droite cyril, vous dormez ou tous ? dans un gite à une trentaine de kms bah j'verrais ca sent le plan a l'arrache ca lol ça sent la teuf surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il reste de la place car avec manu on c pas ou aller lol sinon belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 présent, le week end avec le mad tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cyril69 a écrit: ça sent la teuf surtout ah bon ? tu crois ? lol des bonnes barres de rire ouais j'crois bien lol hate de vous retrouver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tuning monde de gay.. des partines fines entre hommes dans des gites Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Présent avec mon ptit familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi vient pas je vais dans le nord chercher une de mes caisses quoi que je vais essayer de passer le dimanche matin pour le fun mais vite fais On verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi j'suis sur place dès le vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ou peut-on acheter des places exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je pense pas que ca s achete soit ta caisse et monter par un mag et qui la un stand la bas vous vaec lui sinon ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quand je dis exposant ,c'est rentrer avec sa caisse,pas etre dans le village pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 a dans le show tuning tu parle si c est le cas moi je les est deja commander sur gti mag 25 euro o lieu de 30 euro sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui pour le show ! Y'as pas un site internet par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 regarde sur celui de gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je serai sur le stand pro de Meguiar's donc vous pouvez pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 corsangel a écrit:Moi je serai sur le stand pro de Meguiar's donc vous pouvez pas me louper Stand sur les padocks, je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 cyril tu pourra donner plus d info heure d arriver ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 impact a écrit:cyril tu pourra donner plus d info heure d arriver ect Yes pas de souci, dès que j'en sais + je vous envoi à tous un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oki merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cyril69 a écrit:corsangel a écrit:Moi je serai sur le stand pro de Meguiar's donc vous pouvez pas me louper Stand sur les padocks, je précise Euh c'est ou les padocks ???????? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 les padocks si je me trompe c est juste a coter de l escalier pour aller au show tuning ou au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 impact a écrit:les padocks si je me trompe c est juste a coter de l escalier pour aller au show tuning ou au village Exact!! C'est le meilleur emplacement du Show Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 y aura que les stand meguiar s ou tout le monde pourra venir se garer a coter de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est cool ça Sur le goudron koi ou il y avait le stand Meguiar's l'année passée avec le lavage au carcher ??? Et pis les 3 pôles de 5 voitures chacun seront là donc 15 véhicules ça va faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pas de Niko a ce meeting cette année... ne pouvant exposé sur un stand je prefere ne pas approcher pour eviter les jacky's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 niko1242 a écrit:pas de Niko a ce meeting cette année... ne pouvant exposé sur un stand je prefere ne pas approcher pour eviter les jacky's merci pour ceux qui sont pas sur stand mon petit suisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je vais me justifier j'ai été tellement degouté l'année passée de me retrouver au 4 eme parking en contre bas entourer de choses roulante alors que j'etais soi disant au show tuning et surtout après la ponction de 25 euros pour l'entrée...le prix des sandwich.... la Bordel (camping koi) Enfin bref voila pkoi non pour moi Bon courage au vrai Tuneur qui vont y aller... Moi ce monde me degoute de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je ne te demandais pas de justification je te chariais on as deja eu beaucoup l'occasion de discuter tous les deux et tu sais qu'on as un point vu assez commun comme beaucoup sur ce forum je serai sur magny cour pas sur stand car ca n'as pas marcher un peu en retard j'espere tomber dans un coin pas trop bruyant ni trop "jackyes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites