mini cooper RI 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voila je dois me séparer de ma belle !!!Snif Il y a 7000 euros d'accessoires sur la voiture Elle à 3 ans et 23 000km Voila j'attends vos offres Valeur de la voiture neuve 35000 euros toutes options !!!!!! Elle a le cuir la clim, le gps Esp toit ouvrant …. Voiture : mini cooper s Extérieur : Male lissée noire mat Bas de caisse Carbone fait maison Coque de rétro Carbone Prise d'aire capot Carbone + entrées d'air Orciari Elargisseurs de voie sur mesure et goujons PC av et ar Esquiss'Auto Intérieur : Peinture complète ton titine 8 néons bleus Plage AR maison avec logo S Cuir intégral ……… Vitres tintées Carbone Chassis : Kit suspension kW variante 2 Jantes tenzo r 17 avec Yokohama parada 205-40-17 Moteur : Reprog de la puce de 20ch Bmc Carbone Ligne d'échappement sur mesure droite gauche Barre anti rapprochement sur mesure Plus d info par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonne vente. t'a oublié de mettre tes nouveau feux xenon sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 22 juin 2006 a oui merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 juin 2006 franchement j aurrais vendu ma bibi une chose est sur c est que tu aurrais de mes nouvelles j adort ta caisse mec,mais je suis obliger de la garder jusque fin de l annee contra pioneer oblige dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 arf j'aurai vendu ma 206 ......... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 belle caisse faite avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je te remerci ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila âpre expertise de la voiture elle coûtera 20500eureoEt en plus toute les pièces d origine ……………………… ; et elle a que 24000km !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vu le kilometrage c'est très honnête comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très belle voiture. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonne vente a toi j'adore cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 toujour la pour 19000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 LA mini va sûrement partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et voila la mini est vendu et oui une page a tourner Elle restera un bon souvenir !! Sa future destination et montelimar Et s est une femme qui me la acheter vu que la mini est une voiture de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alors finalement t'achète quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 une evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une page se tourne comme tu dis En parlant d'Evo, une personne du forum Sauber vient de faire préparer la sienne chez Sport System (Ligne + collecteur Madac + Nouvelle cartographie) Origine: 308 cv et 40m/kg Après prépa: 372.9 CH et 48,1 m/kg Prix: 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui je l est vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites