low-ced 0 Posté(e) le 21 juin 2006 SALUT CYRIL !!!! Au faite j ai oublier de te feliciter pour ta voiture, ced m'a montrer les photo de bordeaux et..... ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! FELICITATION !!!!! allez a bientot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 souris a écrit:SALUT CYRIL !!!! Au faite j ai oublier de te feliciter pour ta voiture, ced m'a montrer les photo de bordeaux et..... ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! FELICITATION !!!!! allez a bientot !!!!!! je voi que t'est bien aimez cyril ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ouai c vrai qui c qui nous aime nous........... ba moi je m'aime bien quand je suis plein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2006 souris a écrit:SALUT CYRIL !!!! Au faite j ai oublier de te feliciter pour ta voiture, ced m'a montrer les photo de bordeaux et..... ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! FELICITATION !!!!! allez a bientot !!!!!! Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ca fait plaisir hein le club a cyrille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
low-ced 0 Posté(e) le 22 juin 2006 soyez pas jaloux les gars !!!! je vous aime bien aussi meme si on se connait pas trop !!!! et vos voiture sont belle aussi!!!! a bientot tout le monde !!!! [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites