audreydu01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est le 3ème X-TREME SHOW qui va se déroulé à l'intégral et à belley dans le 01 16 tops tombola entrée visiteur: 1 € entré exposant: 6 € + 1€ par passager concours SPL: 1 € belley se situe à: 102.6 km de lyon direction grenoble voila alor y a t-il des intéressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreydu01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 autre rensignement: belley se situe à 54.8 km de bourgoin-jallieu direction chmabéry grenoble 92 km de grenoble direction chambéry voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je serai là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais venir faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je ne viendrai pas tout simplement ,parce que l'année derniere ct a chier contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 juin 2006 +1 avec doberman, j'y étai aussi mais on se connaissait pas encore. je me suis trop fait chié et leur TOP etai trop bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 +1000 nikkodu01 il fesait gagner les copains les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ahhhh bon ben alors, je vais peut-être pas y aller En même temps les tops je m'en tape, je partirai surement avant la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 20 juin 2006 AH NON..............TU NE VAS QUAND MEME PAS PARTIR SANS TA COUPE A DIX BOULES........... : LA POUSSIERE ELLE VA SE METTRE OU APRES... TU Y A PENSE...... EGOISTE................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2006 soleil-levant a écrit:AH NON..............TU NE VAS QUAND MEME PAS PARTIR SANS TA COUPE A DIX BOULES........... : LA POUSSIERE ELLE VA SE METTRE OU APRES... TU Y A PENSE...... EGOISTE................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 soleil-levant a écrit:AH NON..............TU NE VAS QUAND MEME PAS PARTIR SANS TA COUPE A DIX BOULES........... : LA POUSSIERE ELLE VA SE METTRE OU APRES... TU Y A PENSE...... EGOISTE................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Slt j'y serais avec quelques potes normalement. Si vous voulez bien qu'on vienne biensur. + de detail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 juin 2006 peut etre que je viendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 niko1242 a écrit:peut etre que je viendrais... ALORS SA C SUR ILS N'AIMENT PAS LES SUISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 juin 2006 pkoi ti dis ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, je ne serais pas a ce meeting car je ne suis pas motivé pour y aller, et je prefere profiter de ma piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon alors meeting plutot sympatique, le site etait bien, des coins ombragé et une tres bonne buvette.... niveau voiture y avais environ 150 voitures et a part 2 ou 3 en appret les autres etaient tres propres et pour certaines exceptionnelles!!! la remise des tops assez rapide ce qui a permis de partir a 17h45 ce qui est tres correct... le seul hic, aucunes indication de panneaux "tuning" à revoir voilà pour ma part une bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 juin 2006 JP ta raison,dur a trouver le meeting et surtout pour repartir.Sinon a part quelques goutes de pluie on a passé 1 trés bonne aprem.Merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites