Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je vend mon astra coupé bertone pack 1.8 16v full options (cuir chauffant, ordinateur de bord, clim.....) année 2001 avec seulement 85000 kms CT ok ETAT EXCEPTIONNEL prix 10500 euros à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je savait meme pas que tu possaidai une astra coupé bertone Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ah enfin je l voi cette astra bon courrage pour la vente mister je suis sur qu'elle va partir a ce tarif la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 juin 2006 ilovetuning4501 a écrit:Je savait meme pas que tu possaidai une astra coupé bertone Bonne vente en tout cas mdrrrrr +1 (Mais moi on se connait vachement moins donc normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui je poccède une astra bertone mais j'ai pas fait de tuning dessus elle est toutes d'origine... alez UP UP parlez en autour de vous et faite vous plaisir pour les vacances avec ce petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 10500 Euros discutable comme dit plus haut up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Allé bonne vente et surtout bonne chance pour la suite JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 manuel038 a écrit:Allé bonne vente et surtout bonne chance pour la suite JP merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 +1 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 up up prix 9900 euros à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 août 2006 tres zolie tuture c'est une bonne base tuning aussi bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lovely a écrit:tres zolie tuture c'est une bonne base tuning aussi bonne vente a toi merci lovely, oui sur une base comme ça ont peu faire un pur projet 9200 Euros aucun frais a prevoir etat comme neuf!!! faites vous plaisir ou parlez en autour de vous c'est une pur affaire si j'avais pas la Lexus je la garderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 allez je fait une derniere baisse car c'est urgent.... 8500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 a ce prix la c une affaire en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'aurais les sous sa me tenterais bien sa me ferai 2 astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Lovely a écrit:a ce prix la c une affaire en or c la cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 cool mec tu va pouvoir passer a l action maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites