paulo69 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour a tous, je me presente paulo 25 ans,j'habite GRENOBLE je possède une honda civic (la civic comen car) que tout le monde conais bien maintenant ! voila si vous avais d'autre questions i a pas de soussi je serai la pour i repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Paulo Je viens de répondre à ton MP sans savoir que c'était toi Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenu mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 paulo69 a écrit:Bonjour a tous, je me presente paulo 25 ans,j'habite GRENOBLE je possède une honda civic (la civic comen car) que tout le monde conais bien maintenant ! voila si vous avais d'autre questions i a pas de soussi je serai la pour i repondre! bienvenue a a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Olà Paulo bemvindo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 juin 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut et bienvenue................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hello benvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites