MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 La base: La réa: Bas de caisse Lissage Feu av et arr teinté noir Pc av et arr modifié Retros perso Jantes chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sympa le vt mais ta jante avant n'ai pas de la meme taille que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 juin 2006 Ah oué j'aime beaucoup!!!! La suppression des "boudins" affreux de protection de pare chocs, très bien! lol (Je déteste ces horreurs) Juste les jantes p-e essayer des jantes noir /bord inox? Rien à ajouter pour moi j'la trouve superbe. La couleur d'origine lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Comme ca c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tres jolie j'aurai supprimer ses antibrouillard tres laids et lissé les baguettes de protections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 juin 2006 nikel,assombri un peu le reflet de tes jante car c'est plus du chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'aime po du tout!!!!!!!!!! je sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 juin 2006 Trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bah sa va mike tu devient presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teaurai Florian 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 TROP TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Teaurai Florian a écrit:TROP TOP ! Passe par la case "carte d'identité" et présente toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sympa ce VT ps : j'aimerais bien que quelqu'un me fasse un VT sur une clio, si quelqu'un est intéressé : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites