Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voila j'ai besoin de vos avis j'ai fait le con cet hiver j'ai pas penser a remmettre les jantes d'origine du cop a certains endroit le veris se pete un peut docn j'aurai besoin de votre avis je voulais repindre mes jantes totu en gardant un fin liserai poli dites ce que vou en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'aime as du tout, je les verrais mieux polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 juin 2006 du a8 en noir ça serai horrible,le mieu c'est de te motivé et de les polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Psy4 a écrit:moi j'aime as du tout, je les verrais mieux polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ouasi c kler les polir mais je prefer les emmené dans le 95 a argenteuil il y a un gars qui poli les jantes apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 16 juin 2006 +1 poli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Polie tu verras ce n est pas dur mais c est vrai que polie ca fera dix fois plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 polissage c'est bo mais faut l'entretien qui va bien sinon je suis pas fan de la peinture noir, un polissage serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sa ferrais mieu d origine ou en poli je trouve aussi !! MPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Fais un essai en tout polie et l'intérieur (pas les branches j'ai bien dis l'intérieur) en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites