Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlr_81

Xlr_8 parmis vous

Messages recommandés

salut les cokines

pour ceux qui me connaissent pas, Je me présente, fransoi du 77.

J'ai 25 ans, travail dans l'hotellerie et dans la vente

bon je suis possesseur de pijot (bouh je sais Wink ) bon c'est pas pour longtemps, enfin j'espere

plutot fan de carrosserie, meme si j'admire les prépas moteurs, j'suis pas trop calé en mécanique mais c'est vrai que ca impose le respect de voir pas mal de bourrins sous un capot
et de voir tout plein de chiffres un peu partout qui ont leur signification Mr. Green lol

pis tombé dans tuning depuis que j'ai le permis, n'aime pas trop avoir la meme caisse que tout le monde (c'est pour ca j'roule en 206 scratch lol)

sinon a part tout ca m'éclate bien en roller quand j'ai le temps ou surtout en prenant pas mal de photos
j'en ai quelques unes qui passent en presse, ca fait plaisir

Donc moi : tout ce qui est avec 4 roues (ou meme 2) et un moteur, qui comporte le mot watt, tr/min, kit carrosserie, jantes, échappement, turbo, compresseur, suspensions, XX cm de tour de poitrine ... ca m'interresse

"sinon suis content d'etre inscrit chez vous parce qu'il y a toute les star du tuning " cheers
lol!

Wink a bientot les jeunes Razz
++

xlr_8 a écrit:
"sinon suis content d'etre inscrit chez vous parce qu'il y a toute les star du tuning " cheers
lol!

Oh quel domage, à peine arrivé, fo déjà que tu parte..... si si j'inciste..... LaughingLaughing
En tout cas ta dernière phrase me rappelle une situation vécue il y'a pas longtemps.

Bref, on se connait non?
Ah mais oui c'est toi le boulet qui suit toujours Nico (alias subsub) et qui a un très bel appareil photo.... domage que tu ne saches pas t'en servir Very Happy

Bon trève de plaisanterie!!
Je suis heureux de t'accueillir sur notre forum!!
Vous allez voir les reportages qu'il fait à chaque meeting... ça vaut le coup d'oeil!!
et en + c'est un gars comme ça : thumright

Donc Bienvenue parmis nous Cool

Cyril69 a écrit:
xlr_8 a écrit:
lol!

Oh quel domage, à peine arrivé, fo déjà que tu parte..... si si j'inciste..... LaughingLaughing
En tout cas ta dernière phrase me rappelle une situation vécue il y'a pas longtemps.

Bref, on se connait non?
Ah mais oui c'est toi le boulet qui suit toujours Nico (alias subsub) et qui a un très bel appareil photo.... domage que tu ne saches pas t'en servir Very Happy

Bon trève de plaisanterie!!
Je suis heureux de t'accueillir sur notre forum!!
Vous allez voir les reportages qu'il fait à chaque meeting... ça vaut le coup d'oeil!!
et en + c'est un gars comme ça : thumright

Donc Bienvenue parmis nous Cool

+1 je suis d accord avec cyril c est un gars comme ca thumright

bienvenue a toi francois on est des stars dans le tuning ??
ok je prends je suis une star a voiture rouges rose alors !!!! lol

Invité jondelp111

Bienvenu à toi salut

xlr_8 a écrit:
salut les cokines

pour ceux qui me connaissent pas, Je me présente, fransoi du 77.

J'ai 25 ans, travail dans l'hotellerie et dans la vente

bon je suis possesseur de pijot (bouh je sais Wink ) bon c'est pas pour longtemps, enfin j'espere

plutot fan de carrosserie, meme si j'admire les prépas moteurs, j'suis pas trop calé en mécanique mais c'est vrai que ca impose le respect de voir pas mal de bourrins sous un capot
et de voir tout plein de chiffres un peu partout qui ont leur signification Mr. Green lol

pis tombé dans tuning depuis que j'ai le permis, n'aime pas trop avoir la meme caisse que tout le monde (c'est pour ca j'roule en 206 scratch lol)

sinon a part tout ca m'éclate bien en roller quand j'ai le temps ou surtout en prenant pas mal de photos
j'en ai quelques unes qui passent en presse, ca fait plaisir

Donc moi : tout ce qui est avec 4 roues (ou meme 2) et un moteur, qui comporte le mot watt, tr/min, kit carrosserie, jantes, échappement, turbo, compresseur, suspensions, XX cm de tour de poitrine ... ca m'interresse

lol!

Wink a bientot les jeunes Razz
++

BIENVENUE ET FAIS NOUS BAVER AVEC TES REPORTAGES

lol voila cyril t'as tout compris, c'était une ptite dédicasse
lol
merci en tout cas pour cet accueil
et bientot les photos de bordeaux, je suis en train de taffer dessus un peu mais pas mal d'autre trucs a coté, donc suis pas trop souvent sur mon pc en ce moment

merci aussi a toi jeremy et a tout ceux qui m'accueil aussi gentiment
Wink

ohlala
tu régresse
t'essaye de te mettre au niveau d'un certain claude ?
lool

Razz

merci m'sieur
encore félicitations pour ton top
Razz

ca m'fait pensé que j'ai des photos pour toi silent
lol

Invité jondelp111
xlr_8 a écrit:
lol voila cyril t'as tout compris, c'était une ptite dédicasse
lol
merci en tout cas pour cet accueil
et bientot les photos de bordeaux, je suis en train de taffer dessus un peu mais pas mal d'autre trucs a coté, donc suis pas trop souvent sur mon pc en ce moment

merci aussi a toi jeremy et a tout ceux qui m'accueil aussi gentiment
Wink

Je me disais que je te "connaissais".

J'avais laissé des comms sur tes skyblogs y a déjà très lgts t'es passé sur le mien: http://jondelp.skyblog.com

thumright Vive les photos... salut

ok
comme ca je sais ou j'ai vu ton pseudo alors
lol
Wink

xlr_8 a écrit:
ok
comme ca je sais ou j'ai vu ton pseudo alors
lol
Wink

bienvenue Wink

petite question: est tu lancien propriétaire de cette prelude -->http://tuningtour.org/showoff/index.php?page=car&car_id=30

ilovetuning4501 a écrit:

bienvenue Wink

petite question: est tu lancien propriétaire de cette prelude -->http://tuningtour.org/showoff/index.php?page=car&car_id=30

merci
nan en fait le proprio est un peu long a la détente, on lui proposait des plans mais un peu du mal a réagir, j'lui ai inscrit sa caisse sur le showoff et donc ca a permis de l'exposer au PTS sur le plus gros stand (on a quand meme eu du mal a le faire bouger, on lui avais proposé un tournage DVD qui n'a meme pas été fait, et elle était retenue pour le salon de grenoble mais finalement ca faisait trop loin pour lui...
enfin ces trois la c'est juste des exemples...

les mecs qui mettent de la thune dans une caisse, mais qui veulent pas mettre quelques euros dans les péages et du carburant, dsl mais moi ca m'fait rire surtout quand ton but justement c'est de faire connaitre ta caisse...
ah oui et puis pour le PTS (enfin pour le reste non plus), j'ai pas eu droit a un merci...
enfin apres tout j'attends plus rien de cette personne

tu voulais un renseignement peut etre ? lol

xlr_8 a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:

bienvenue Wink

merci
nan en fait le proprio est un peu long a la détente, on lui proposait des plans mais un peu du mal a réagir, j'lui ai inscrit sa caisse sur le showoff et donc ca a permis de l'exposer au PTS sur le plus gros stand (on a quand meme eu du mal a le faire bouger, on lui avais proposé un tournage DVD qui n'a meme pas été fait, et elle était retenue pour le salon de grenoble mais finalement ca faisait trop loin pour lui...
enfin ces trois la c'est juste des exemples...

les mecs qui mettent de la thune dans une caisse, mais qui veulent pas mettre quelques euros dans les péages et du carburant, dsl mais moi ca m'fait rire surtout quand ton but justement c'est de faire connaitre ta caisse...
ah oui et puis pour le PTS (enfin pour le reste non plus), j'ai pas eu droit a un merci...
enfin apres tout j'attends plus rien de cette personne

tu voulais un renseignement peut etre ? lol

Non c'etait juste le pseudo sur le site "xlr_8" qui m'avait intrigué Wink

Je la trouve terible cette prelude I love you

ilovetuning4501 a écrit:
Non c'etait juste le pseudo sur le site "xlr_8" qui m'avait intrigué Wink

Je la trouve terible cette prelude I love you

oué sans voir les détails c'est clair qu'elle parait jolie
lol

et si tu vois "xlr_8" quelque part, c'est moi lol
genre j'suis le seul, l'unique
mdrr

Bon, là maintenant il est temps de poster ton reportage sur Bordeaux 2006.... si possible avant 2012 Razz

Cyril69 a écrit:
Bon, là maintenant il est temps de poster ton reportage sur Bordeaux 2006.... si possible avant 2012 Razz

merde
j'avais prévu pour 2018
Rolling Eyes
bah tu veux j'te fasse rire ?
j'ai rien foutu encore, meme pas touché une
a part pour en envoyer quelques une a texou, pis les tiennes et deux, trois comme ca

mal barré quoi
lol
en plus la ce week end j'pars refaire des photos, c'est mal barré
lol

jobardams a écrit:
c pas tres serieu monsieur

qui a dit que j'étais serieux ?
mdr

toi z'ici ??? ohhh non ! ! ! ! !

putain j'tavais pourtant balancer au fond de la rivière... merde, un boulet en polistyrène...... fait ch.....

subsub a écrit:
toi z'ici ??? ohhh non ! ! ! ! !

putain j'tavais pourtant balancer au fond de la rivière... merde, un boulet en polistyrène...... fait ch.....

et ouais dommage, tu rééssayera la prochaine fois
avec plus de sang dans l'alcool cette fois
pfff
"ces jeunes, savent rien faire de leurs dix mains j'te jure"
Boulet

j't'accrocherais a un cadavre pour que tu coule ! et que tu remonte pas...
boulet

pas un cadavre de bouteille comme t'en laisse partout

Oh la la quelle catastrophe, il est aussi sur ce forum. il va encore pourrir

tous les postes...............Bon aller bienvenue quand même. WinkWink

et oui
j'pourrais dire la meme chose Razz
lol
merci mon ami
a bientot
Wink

come back
apres avoir croisé pas mal de gens d'entre vous a magny cours, vous m'avez manqué
lol
^^

xlr_8 a écrit:
come back
apres avoir croisé pas mal de gens d'entre vous a magny cours, vous m'avez manqué
lol
^^

Ahhhhhh enfin!!
ça manquait de flooder par ici!! lool

Re-Bienvenue!!
J'ai pas eu l'occasion de te le dire à MC, mais ton frère, il touche grave!! Shocked

C'est ton frere qui a posé a Magny cours? Ca ronfle. Vraiment enorme la fresque.
Et au fait Bienvenue chez eux Wink
J'ai bien aimé "le boulet polysthyrene"

• Créer...