LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bjr a tous meeting du Team Nivernais Tuning le 2 juillet 2006 sur le parking du centre expo de NEVERS (58). Entrée voiture 7 euros visiteur gratuit Top 20 Top cab etc... COURSE DE POCKET-BIKE CASSE-CROUTE ET BUVETTE LOT DIVERS JEU Venez nombreux!!! tuningment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si tu veut un conseil file vite te presenter avant que le boss passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mets tes mains sur tes fesse car il va te mettre la fessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2006 TROP TARD MERCI DE TE PRESENTER DANS LA PARTIE "CARTE D'IDENTITE"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cyril69 a écrit:TROP TARD MERCI DE TE PRESENTER DANS LA PARTIE "CARTE D'IDENTITE"!! C'EST FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sachant que c'est a 20 minutes de chez moi kiki, je sais pas si je vais venir car ca fait beaucoup de route TTO Présent bien sur avec peut etre une surprise sortie tt droit de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juin 2006 KIKITNT a écrit:Cyril69 a écrit:TROP TARD MERCI DE TE PRESENTER DANS LA PARTIE "CARTE D'IDENTITE"!! C'EST FAIT Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 KIKITNT a écrit:Bjr a tous meeting du Team Nivernais Tuning le 2 juillet 2006 sur le parking du centre expo de NEVERS (58). Entrée voiture 7 euros visiteur gratuit Top 20 Top cab etc... COURSE DE POCKET-BIKE CASSE-CROUTE ET BUVETTE LOT DIVERS JEU Venez nombreux!!! tuningment votre PETITE MODIF L'ENTREE EXPOSANT PASSE A 5 EUROS ET VISITEURS TOUJOURS GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites